Hôtel Le Provençal
  • Restaurant
  • Piscine
Golf Hotel(Bandol)
  • Front de mer
Hotel Le Delos(Ile de Bendor)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Je post ce commentaire avec un peu de retard mais avec un très bon souvenir !
Nous avions la suite avec terrasse et vue mer magique !
Accueil extra par le patron, j ai demandé un petit déjeuner en chambre original pour les 21 ans de ma fiancé et quel surprise en voyant arriver un plateau monstrueusement beau et bon en terrasse en plus !
Merci encore pour ce court séjour magique
La suite est pas donné mais la prestation vaut bien les 200€ la nuit
Je post quelques photos de suite :)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 31 octobre 2013

nous avons passé une nuit à l'hotel provençal : l'accueil est agréable. L'hotel est très propre (tout neuf ?). La chambre était très bien ainsi que la salle de bain. La literie était très confortable. A cinq minutes du centre villes et du port, c'est un bel endroit. il n'est cependant pas facile de se garer (mais comme partout sur la côte). Le petit déjeuner était copieux et les produits frais. Très bon café (c'est toujours là où le bas blesse dans les hôtels ou les restaurants!).
Adresse à retenir

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Septembre 2013, stage professionnel à Toulon mais choix d'un hôtel à Bandol pour des soirées relax....et nous n'avons pas été déçues! L'hôtel est très bien situé pour des personnes dans notre situation (déplacement par train, la gare est à moins de dix minutes). Pour les soirées relax, le quartier est parfait, très calme, avec la jolie anse du Rénécros à cinq minutes. L'hôtel est très bien tenu - et entretenu- Les chambres sont de superficie un peu juste (10m2) mais si comme moi vous optez pour la 16, vous trouverez une loggia équipée d'un salon de jardin, et avec vue sur villa, parc et mer, qui compense largement l'exiguïté de la chambre. La literie est de bonne qualité, et l'accueil est irréprochable. Un établissement sérieux, professionnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Nous avions l'appartement terrasse avec une vue mer époustouflante.
Très bon petit déjeuner
Chambre propre et bien entretenue.
Dommage qu'il n'y ai pas de place de parking gratuite .
Très bon avis général je le recommande

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 août 2013

Cet hôtel est très bien situé, à proximité de la plage et du centre ville. Idéal pour passer sa journée en bord de mer, le soir aller dîner dans les petites rues de Bandol pour ensuite terminer par une glace sur le port, et tout cela sans utiliser la voiture.
Une bagagerie est à disposition, ce qui permet de profiter pleinement de la journée d’arrivée et de départ sans se soucier de faire plusieurs aller-retour entre l'hôtel et la voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille