“Bon hotel”

Hôtel Le Provençal
N° 3 sur 12 Hôtels à Bandol
“Bon hotel”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Cadre parfait, parking disponible, patron sympa, prix correct, chambre très sympa, propre et accueillante, c la seconde fais que je viens et si je peux je reviendrai. Prix pour 1 personne 88€. A 5 min a pied du centre ville

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Grenoble, France
Avis écrit le 9 juin 2014

super hotel, acceuil chaleureux par le propriaitaire et sa famille. chambre avec super vue. hotel refait à neuf avec gout. nous avons passé 2 nuits avec un bébé et le séjour s'est bien passé. travaillant dans l'hotellerie j'avoue que cet hotel répond à mes nombreuses éxigeance. situation parfaite proche de tout. encore merci au propriaitaire et nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
saint doulchard
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel dans la suite avec vue sur la mer. La suite est agréable, la vue sur mer est magnifique.
L'hôtel est très bien situé, il est à 5 minutes à pied de la plage de Renecros et à 5 minutes à pied du port. Il y a un parking près de l'hôtel.
Le gérant est très gentil et de bon conseil.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
L'hôtel est très propre et bien tenu.
A recommander vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil agréable, chambre impeccable (la 25, qui a une jolie terrasse avec vue sur la mer), décoration récente, sobre et élégante, patron et personnel sympas et de bon conseil. Situation idéale. What else?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hotel joliment rénové, chambre agréable (balcon et vue mer), accueil très chaleureux et prêt de lit parapluie et chauffe biberon. Petit déjeuner bon et varié (fromage, jambon, confitures, viennoiserie, bon pain). Emplacement parfait à quelques pas du port et de la plage.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel rénové avec goût récemment. Jolie déco.
Accueil agréable. Très bon emplacement proche de la plage et du centre pour l'accès aux restaurants et port. Bons petits déjeuners. Bémol sur la qualité de réception TV...

Un bon souvenir lors de notre passage sur Bandol.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fabien V, Gérant de Hôtel Le Provençal, a répondu à cet avis, 21 octobre 2016
merci pour votre commentaire.
Effectivement, nous avons eu quelques problèmes de qualité de réception des chaines qui ont été corrigés depuis par la mise en place d'un amplificateur.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 février 2014

le patron ne manque pas d'humour ! accueil chaleureux et discret, hotel situé en haut de bandol , chambre aménagée avec gout , choississez la 16 qui a le privilège d'avoir une terrasse privative avec vue sur la mer et sur une superbe villa ancienne. Salle de bain impeccable je regrette que la douche à l'italienne ne fasse pas partie des équipements compte tenu de la rénovation faite par le nouveau propriétaire mais c'est en bonne voix. Salon et salle de petit déjeuner très agréable, moderne, donnant sur petite cour intérieure très lumineuse. A recommander pour une échappée en amoureux ! prix un peu élevé en basse saison 95 € mais le cadre était au rendez vous.

Astuce pour la chambre : la chambre n° 16 donne sur la mer avec une terrasse privative et son salon en rotin, au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux