“Super!”

Hôtel Le Provençal
N° 2 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Un petit hôtel comme je les aime! Bon petit déjeuner, idéalement placé (aucun besoin de prendre la voiture) et une énorme mention très bien pour la propreté++++. Je le recommande vivement! Pour le propriétaire, si vous appréciez le style "Jean-Pierre Bacri", foncez!

Séjour en : août 2014

Avis publié : 17 août 2014

Très beau cadre, superbe hôtel, accueil très chaleureux du propriétaire. Chambre propre et accueillante, calme. Proche du centre ville, pas besoin de prendre la voiture.
Le petit déjeuner est très copieux, frais et à volonté.C'est vraiment un hôtel à recommander très vivement que ce soit pour un week-end ou pour des vacances.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec mon mari et ma fille et je peux dire que tout était super !! Les propriétaires étaient très aimables, aux petits soins, l'hôtel très propre, très bien situé, à 5 mn du port et de la plage. Le petit déjeuner très bon, tout était frais !! Je ne peux que recommander cet hôtel à tout ceux qui veulent passer un moment paisible à Bandol !! MERCI !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Cadre parfait, parking disponible, patron sympa, prix correct, chambre très sympa, propre et accueillante, c la seconde fais que je viens et si je peux je reviendrai. Prix pour 1 personne 88€. A 5 min a pied du centre ville

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

super hotel, acceuil chaleureux par le propriaitaire et sa famille. chambre avec super vue. hotel refait à neuf avec gout. nous avons passé 2 nuits avec un bébé et le séjour s'est bien passé. travaillant dans l'hotellerie j'avoue que cet hotel répond à mes nombreuses éxigeance. situation parfaite proche de tout. encore merci au propriaitaire et nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel dans la suite avec vue sur la mer. La suite est agréable, la vue sur mer est magnifique.
L'hôtel est très bien situé, il est à 5 minutes à pied de la plage de Renecros et à 5 minutes à pied du port. Il y a un parking près de l'hôtel.
Le gérant est très gentil et de bon conseil.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
L'hôtel est très propre et bien tenu.
A recommander vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Accueil agréable, chambre impeccable (la 25, qui a une jolie terrasse avec vue sur la mer), décoration récente, sobre et élégante, patron et personnel sympas et de bon conseil. Situation idéale. What else?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 10 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hôtel Le Provençal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Provençal

Adresse: 25 rue des Ecoles | BP 7, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
N° 2 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie de prix : 91€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Provençal 3*
L'hôtel dispose de 19 chambres climatisées dont certaines avec vue mer et terrasse privative. Plusieurs types de chambres allant de 1 à 4 personnes pour répondre à tous vos besoins. L'hôtel Provençal dispose d'une situation géographique idéale à proximité de la plage (100m), du centre ville et du port (200m). Son emplacement au sein d'un quartier résidentiel au dessus de la plage de renecros garantie calme et tranquillité. L'hôtel est à moins d'1/4 d'heure à pied de la gare SNCF. Le sentier du littoral est accessible à pied au départ de l'hôtel. Pour les passionnés de sports mécaniques, le prestigieux circuit Paul Ricard se situe à 20 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Provençal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Provencal Bandol