Hôtel Villa Florida
260 $US
  • Parking gratuit
Bel Ombra Hotel(Bandol)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
  • Restaurant
Hotel Le Delos(Ile de Bendor)
230 $US
128 $US
Golf Hotel(Bandol)
TripAdvisor
Avis publié : 17 février 2013

Avec nos deux filles nous avons passé un excellent séjour à Bandol, ville agréable et charmante comme l'hôtel où nous avons logé. Sympathie et disponibilité font la force de ce lieu et de ses propriétaires qui avaient à coeur de nous rendre le séjour agréable. C'était comme à la maison...!!! Rien n'a manqué. Expérience à renouveler et à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

patron tres gentils et accueillants
hotel bien situe et bien entretenue,il est pres de la gare et de la plage renecros
la cuisine est exellente,le petit dejeuner et les repas sont servis dans un cadre magnifique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2013

Un merveilleux hotel familial pour y venir en voyage d affaires, en couple, en famille, avec des amis et meme solo. Les patrons sont tres simpas et accueillants, la cuisine est super, chambres tres propres. Un bon repos, j y reviendrai un jour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2013

Un petit hôtel d'une dizaine de chambres, très bien situé, accessible à pied de la gare, et à 2 pas de la ville et de la mer, tout en étant dans un endroit calme, l'accueil est chaleureux et l'anbiance familiale, nous avons particulièrement apprécié les petits plats et les desserts préparés par nos hôtes , ainsi que les rafraîchissements sur la terrasse. Les chambres sont agréablement décorées, la literie confortable. En conclusion un endroit très agréable que l'on quitte à regret

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel ou les propriétaires sont accueillants et chaleureux.Possibilité de faire tout à pied gare centre ville et plage.
Les chambres sont bien décorées et calme.
Les repas sont équilibrés et variés cuisine familiale.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple