“HOTEL AGREABLE ET BIEN PLACE”

Hôtel Villa Florida
N° 7 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 21 février 2013

Week end agréable, l'accueil des plus sympathique. Tout prêt de la gare en deux minutes nous pouvons poser nos valises. Le centre ville à cinq minutes pour découvrir la charmante petite ville de bandol et son port pittoresque. Que du bonheur. Nous y reviendrons découvrir les alentours. Les propriétaires sont très accueillants et les petits déjeuners maisons bien copieux...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 février 2013

nous avons été enchanté par notre séjour : l'hôtel est idéalement situé, la cuisine est généreuse et les hôtes d'une extrème gentillesse. Tout est fait pour que l'on passe des vacances très agréables. Nous vous recommandons cette adresse qui chante comme les cigales.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
vivi83Bandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

merci pour votre avis et espérons vous revoir bientôt à Bandol

Avis publié : 19 février 2013

Les hoteliers font le maximum pour que notre séjour se passe dans les meilleures conditions et ils n'hesitent pas a nous rendre de petits services :ils savent également s'adapter a tous leur clients(famille ou solo).
J'y vais d'ailleurs régulierement seule, avec mon petit fils ou avec des amies .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
vivi83Bandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

merci pour votre avis et espérons vous revoir bientôt
Sylvie & Christian

Avis publié : 18 février 2013

Convivial, familial, tranquille au calme et pourtant si près du centre ville et surtout des plages.
Une cuisine authentique, faite avec amour un peu comme à la maison mais tout en étant en vacances. Hôtel mais surtout ses hôtes à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Hôtel idéal, proche centre ville et plages. La cuisine est également de très bonne qualité, variée et composée de produits frais régionaux, le tout dans une ambiance très conviviale. C'est l'idéal pour venir se reposer à deux ou en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Avec nos deux filles nous avons passé un excellent séjour à Bandol, ville agréable et charmante comme l'hôtel où nous avons logé. Sympathie et disponibilité font la force de ce lieu et de ses propriétaires qui avaient à coeur de nous rendre le séjour agréable. C'était comme à la maison...!!! Rien n'a manqué. Expérience à renouveler et à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

patron tres gentils et accueillants
hotel bien situe et bien entretenue,il est pres de la gare et de la plage renecros
la cuisine est exellente,le petit dejeuner et les repas sont servis dans un cadre magnifique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo