“Famillial”

N° 5 sur 12 Hôtels à Bandol
Rosny-sous-Bois, Ile-de-France, France
“Famillial”
Avis écrit le 26 février 2013

Situé entre la gare et le port, Villa Florida est l'endroit idéal pour prendre du repos ou en faire un point de départ pour de differentes promenades dans cette belle region !
Le cadre, l'accueil, la nourriture ( produit frais !!! ) sont faits par Sylvie et Christian, ils le font sans chi-chi, avec pour seul idée de faire plaisr et partager.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Érquy, France
Avis écrit le 21 février 2013

Week end agréable, l'accueil des plus sympathique. Tout prêt de la gare en deux minutes nous pouvons poser nos valises. Le centre ville à cinq minutes pour découvrir la charmante petite ville de bandol et son port pittoresque. Que du bonheur. Nous y reviendrons découvrir les alentours. Les propriétaires sont très accueillants et les petits déjeuners maisons bien copieux...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avesnes-sur-Helpe, France
Avis écrit le 20 février 2013

nous avons été enchanté par notre séjour : l'hôtel est idéalement situé, la cuisine est généreuse et les hôtes d'une extrème gentillesse. Tout est fait pour que l'on passe des vacances très agréables. Nous vous recommandons cette adresse qui chante comme les cigales.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vivi83Bandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 26 février 2013
merci pour votre avis et espérons vous revoir bientôt à Bandol
Margny-les-Compiègne, France
Avis écrit le 19 février 2013

Les hoteliers font le maximum pour que notre séjour se passe dans les meilleures conditions et ils n'hesitent pas a nous rendre de petits services :ils savent également s'adapter a tous leur clients(famille ou solo).
J'y vais d'ailleurs régulierement seule, avec mon petit fils ou avec des amies .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
vivi83Bandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 21 février 2013
merci pour votre avis et espérons vous revoir bientôt
Sylvie & Christian
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 février 2013

Convivial, familial, tranquille au calme et pourtant si près du centre ville et surtout des plages.
Une cuisine authentique, faite avec amour un peu comme à la maison mais tout en étant en vacances. Hôtel mais surtout ses hôtes à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mâcon
Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel idéal, proche centre ville et plages. La cuisine est également de très bonne qualité, variée et composée de produits frais régionaux, le tout dans une ambiance très conviviale. C'est l'idéal pour venir se reposer à deux ou en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BAVAY
Avis écrit le 17 février 2013

Avec nos deux filles nous avons passé un excellent séjour à Bandol, ville agréable et charmante comme l'hôtel où nous avons logé. Sympathie et disponibilité font la force de ce lieu et de ses propriétaires qui avaient à coeur de nous rendre le séjour agréable. C'était comme à la maison...!!! Rien n'a manqué. Expérience à renouveler et à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille