“hotel tres bien situé !!!hotelier tres sympa”

Hôtel Villa Florida
N° 6 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié: 10 mars 2013

nous avons séjourné qq temps fin septembre début octobre cela nous a permis de visiter cette charmante région loin de la foule saisonnière !!!!hotel très confortable ,simple comme a la maison !!!hoteliers tres sympas !!!
a conseiller sans hesitation !!!
nous y retournerons l'an prochain !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
vivi83Bandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

merci pour votre avis , en espérant vous revoir bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Villa Florida
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2013

nous avons ete charme par ce petit hotel tres acceuillant ,a l'ambiance et a la cuisine familiales.le petit dejeuner en terrasse est copieux et surtout fait maison!!!!!!!! les chambres sont propres et la deco sympa.le spa est appreciable et surtout tres relaxant,c 'est un grand plus.on a aussi aime le fait d'etre a 2 pas de la plage du port et du centre.pas besoin de voiture.bref de vraies vacances ,une seule hate,y revenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2013

Situé entre la gare et le port, Villa Florida est l'endroit idéal pour prendre du repos ou en faire un point de départ pour de differentes promenades dans cette belle region !
Le cadre, l'accueil, la nourriture ( produit frais !!! ) sont faits par Sylvie et Christian, ils le font sans chi-chi, avec pour seul idée de faire plaisr et partager.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2013

Week end agréable, l'accueil des plus sympathique. Tout prêt de la gare en deux minutes nous pouvons poser nos valises. Le centre ville à cinq minutes pour découvrir la charmante petite ville de bandol et son port pittoresque. Que du bonheur. Nous y reviendrons découvrir les alentours. Les propriétaires sont très accueillants et les petits déjeuners maisons bien copieux...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 février 2013

nous avons été enchanté par notre séjour : l'hôtel est idéalement situé, la cuisine est généreuse et les hôtes d'une extrème gentillesse. Tout est fait pour que l'on passe des vacances très agréables. Nous vous recommandons cette adresse qui chante comme les cigales.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
vivi83Bandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

merci pour votre avis et espérons vous revoir bientôt à Bandol

Avis publié: 19 février 2013

Les hoteliers font le maximum pour que notre séjour se passe dans les meilleures conditions et ils n'hesitent pas a nous rendre de petits services :ils savent également s'adapter a tous leur clients(famille ou solo).
J'y vais d'ailleurs régulierement seule, avec mon petit fils ou avec des amies .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
vivi83Bandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

merci pour votre avis et espérons vous revoir bientôt
Sylvie & Christian

Avis publié: 18 février 2013

Convivial, familial, tranquille au calme et pourtant si près du centre ville et surtout des plages.
Une cuisine authentique, faite avec amour un peu comme à la maison mais tout en étant en vacances. Hôtel mais surtout ses hôtes à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille