“hotel calme et trés sympa” 5 5 étoiles

Hôtel Villa Florida
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Impasse de Nice, 83150, Bandol, France   |
N° 4 sur 12 Hôtels à Bandol
bondy
“hotel calme et trés sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

les propriétaires sont" aux petits soins" et pleins de délicatesse.Trés bien situé !les repas du soir sont préparés avec des produits frais et de la recherche.
a découvrir absolument.
Quel plaisir d'avoir pu faire découvrir le spa à des personnes agées

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Rousies, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons séjourné qq temps fin septembre début octobre cela nous a permis de visiter cette charmante région loin de la foule saisonnière !!!!hotel très confortable ,simple comme a la maison !!!hoteliers tres sympas !!!
a conseiller sans hesitation !!!
nous y retournerons l'an prochain !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
vivi83Bandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
merci pour votre avis , en espérant vous revoir bientôt
st etiene du gres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

nous avons ete charme par ce petit hotel tres acceuillant ,a l'ambiance et a la cuisine familiales.le petit dejeuner en terrasse est copieux et surtout fait maison!!!!!!!! les chambres sont propres et la deco sympa.le spa est appreciable et surtout tres relaxant,c 'est un grand plus.on a aussi aime le fait d'etre a 2 pas de la plage du port et du centre.pas besoin de voiture.bref de vraies vacances ,une seule hate,y revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Situé entre la gare et le port, Villa Florida est l'endroit idéal pour prendre du repos ou en faire un point de départ pour de differentes promenades dans cette belle region !
Le cadre, l'accueil, la nourriture ( produit frais !!! ) sont faits par Sylvie et Christian, ils le font sans chi-chi, avec pour seul idée de faire plaisr et partager.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Érquy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Week end agréable, l'accueil des plus sympathique. Tout prêt de la gare en deux minutes nous pouvons poser nos valises. Le centre ville à cinq minutes pour découvrir la charmante petite ville de bandol et son port pittoresque. Que du bonheur. Nous y reviendrons découvrir les alentours. Les propriétaires sont très accueillants et les petits déjeuners maisons bien copieux...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avesnes-sur-Helpe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

nous avons été enchanté par notre séjour : l'hôtel est idéalement situé, la cuisine est généreuse et les hôtes d'une extrème gentillesse. Tout est fait pour que l'on passe des vacances très agréables. Nous vous recommandons cette adresse qui chante comme les cigales.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vivi83Bandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 26 février 2013
merci pour votre avis et espérons vous revoir bientôt à Bandol
Margny-les-Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Les hoteliers font le maximum pour que notre séjour se passe dans les meilleures conditions et ils n'hesitent pas a nous rendre de petits services :ils savent également s'adapter a tous leur clients(famille ou solo).
J'y vais d'ailleurs régulierement seule, avec mon petit fils ou avec des amies .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
vivi83Bandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 21 février 2013
merci pour votre avis et espérons vous revoir bientôt
Sylvie & Christian
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 10 sur 12 à Bandol
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 6 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hôtel Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa Florida

Établissement : Hôtel Villa Florida
Adresse: 26 Impasse de Nice, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 4 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Villa Florida 2*
Petit hôtel de charme de 11 chambres, la Villa Florida est une étape idéale pour passer un séjour dans une bâtisse centenaire. A 2 pas de la plage, du port et des activités balnéaires, c'est un endroit ou se mêlent détente et convivialité au calme d'une impasse du quartier 1900 de la belle ville de Bandol. A 300 mètres de la gare, avec un accès piétonnier jusqu'à l'Hôtel, les voyageurs pourront utiliser notre service de bagagerie pour profiter de la première et de la dernière journée du séjour. Nombreux stationnements gratuits autour le l'hôtel et quelques places dans la cour. Parking garanti pour les 2 roues, sur réservation. Un Spa (Jacuzzi) est ouvert à nos clients sans surcoût durant leur séjour (se munir d'un maillot de bain "piscine" pour les messieurs) pour une escale de détente. Nos amis les chiens sont acceptés (avec supplément) sauf en juillet et en août. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florida Bandol
Hotel Florida Bandol