“Tout bon”

Hôtel Villa Florida
N° 7 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel: trés sympa et reposant. Les gerants aux petits soins pour nous. Idealement situé entre le calme et les activités sur le port à 10 minutes à pied. Memes commentaires que Téthys86 (et pour causes, nous etions ensemble !)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

merci et à l'année prochaine!!

Avis publié : 18 mai 2013

Hôtel au calme, port et plages accessibles à pied en 10mn

Accueil familial et décontracté

Les madeleines maisons au petit déjeuner sont un must, tout comme les confitures maison

Et le jacuzzi pour finir la journée délassant

Une très bonne adresse pour un séjour reposant au milieu du brouhaha de bandol

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

merci pour votre avis et espérons vous revoir....

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours pour le WE de l'ascension à l'appartement "les balcons du port".
Il est très agréable et idéalement situé à 2 pas du port et ses commerces ainsi que des plages.
Le parking gardé compris dans le prix de la location est un vrai plus. les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils pour découvrir la région. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

merci pour votre avis et à bientôt

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits à la Villa Florida pour un stage de plongée à Bandol. Nous avons été comblés!
Les repas sont excellents, les propriétaires ont été aux petits soins pour nous, et nous avons été reçus comme des rois!
L'hôtel est au calme, situé à seulement 10 min à pied du port de Bandol. Le spa est très agréable....
C'est un hôtel qui ne ressemble absolument pas à une chaîne, mais plutôt à une pension de famille et où tout le monde s'est senti très à l'aise et extrêmement bien accueilli!!!
A recommander.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Merci pour votre avis c'était absolument génial de vous recevoir

Avis publié : 18 avril 2013

Un endroit très agréable car situé au calme et très authentique avec une décoration colorée comparé aux établissements des chaines hotelières. Les hôtes sont d'une gentillesse sans égal (Sylvie m'a lavé et repassé un polo que j'avais taché dans la journée). Je regrette de n'avoir pas pu gouter à la cuisine le soir sur la terasse donc il faudra que je revienne en saison ave femme et enfants.
Merci pour m'avoir rendu ce séjour professionnel si détendu et réconfortant.

Avis publié : 15 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hotel pour la première fois la semaine derniere et cela à titre professionnel. Je vous le conseille vivement car il est situé au calme et dans le centre ville..

Le plus de l'hotel : L'acceuil des propriétaires (Sylvie et Christian) et leur gentillesse tout au long du séjour.

J'y reviendrais volonté, profiter de la belle terasse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

nous espérons vivement vous revoir en famille .
la gentillesse était réciproque
à bientôt

Avis publié : 14 avril 2013

Sylvie & Christian sont très accueillant et toujours disponible pour faciliter chaque demande.
Hotel très bien situé, ni trop loin ni trop proche de la foule :)

Bref je recommande chaleureusement cet hotel, idéal pour se reposer et être au calme.

à l'année prochaine