“Au top”

N° 5 sur 12 Hôtels à Bandol
Gargenville, France
“Au top”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel très accueillant, toujours aux petits soins pour soigner leurs clients.
Les chambres sont d'une belle qualité, la qualité des repas est également au rendez-vous.
Les propriétaires font vraiment leur maximum pour servir leurs clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci beaucoup et à bientôt à Bandol

Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil chaleureux des propriétaires.
Hotel très calme.
Excellent petit déjeuner.
Excellent repas du soir.
Terrasse et jardin très agréables, il faisait enfin beau et nous avons pu y prendre tous nos repas.

• Séjour du juin 2013
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
merci pour votre avis , mais sachez que vous nous apportez autant...
au plaisir de vous revoir à Bandol
Avis écrit le 20 juin 2013

Dommage la facade de l hotel est pas mal mais a l interieur des chambres tres tres simple
Pas de salle de bain mais des douches comme au camping grande surprise pas d eau chaude le soir au retour de la mer
Les gerands n ont pas assumes et odieux et en nous demandans de quitter les lieux c est pas du tout commerciale attention a tous les internautes

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 22 juin 2013

Cela est bien dommage de garder cette image.Le problème d' eau a été résolu dans l'heure qui suivait. Cela ne nous est jamais arrivé et nous le déplorons.
Nous faisons notre maximum...
Chartrettes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes venue deux fois avec deux formules différentes ( une chambre double et un appartement meublé deux chambres). Ne connaissant pas la région nous avons été parfaitement conseillé par Sylvie et Christian. Très disponible et au petit soin cela change des hôtels classique ou la prestation s’arrête a la chambre et au petit déjeuner. bref si vous avez envie de passer un bon weekend et d'avoir des gens sympathiques , venez à la villa Florida.
Ha oui au fait ne cherchez pas un restaurant sympas sur le port, si vous voulez manger correctement et boire un bon vin de la région sans prendre un coup de bambou, je vous conseille de réserver aussi le repas du soir, c'est pas cher , c'est bon et la terrasse au calme est parfaite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
cela fait plaisir , nous faisons notre métier avec tout notre coeur.
nous voulons recevoir nos clients comme dans une chambre d'hôte.
espérons vous revoir et encore merci. Sylvie & Christian
Bavans
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel: trés sympa et reposant. Les gerants aux petits soins pour nous. Idealement situé entre le calme et les activités sur le port à 10 minutes à pied. Memes commentaires que Téthys86 (et pour causes, nous etions ensemble !)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
merci et à l'année prochaine!!
Sylvie & Christian
Lille, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel au calme, port et plages accessibles à pied en 10mn

Accueil familial et décontracté

Les madeleines maisons au petit déjeuner sont un must, tout comme les confitures maison

Et le jacuzzi pour finir la journée délassant

Une très bonne adresse pour un séjour reposant au milieu du brouhaha de bandol

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
merci pour votre avis et espérons vous revoir....
Sylvie & Christian
st Rémy
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours pour le WE de l'ascension à l'appartement "les balcons du port".
Il est très agréable et idéalement situé à 2 pas du port et ses commerces ainsi que des plages.
Le parking gardé compris dans le prix de la location est un vrai plus. les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils pour découvrir la région. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
merci pour votre avis et à bientôt