Hôtel Villa Florida
157 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Golf Hotel(Bandol)
265 $US
Hotels.com
Les Galets(Bandol)
196 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Delos(Ile de Bendor)
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
Hostellerie La Farandole(Sanary-sur-Mer)
288 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 325 $US/nuit de cet hôtel.

Dolce Frégate Provence(Saint-Cyr-sur-Mer)
354 $US
264 $US
Hotel Synaya(Sanary-sur-Mer)
184 $US
Avis publié : 3 juillet 2013

Hotel très accueillant, toujours aux petits soins pour soigner leurs clients.
Les chambres sont d'une belle qualité, la qualité des repas est également au rendez-vous.
Les propriétaires font vraiment leur maximum pour servir leurs clients.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Merci beaucoup et à bientôt à Bandol

Avis publié : 25 juin 2013

Accueil chaleureux des propriétaires.
Hotel très calme.
Excellent petit déjeuner.
Excellent repas du soir.
Terrasse et jardin très agréables, il faisait enfin beau et nous avons pu y prendre tous nos repas.

• Séjour en : juin 2013
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

merci pour votre avis , mais sachez que vous nous apportez autant...
au plaisir de vous revoir à Bandol

Avis publié : 20 juin 2013

Dommage la facade de l hotel est pas mal mais a l interieur des chambres tres tres simple
Pas de salle de bain mais des douches comme au camping grande surprise pas d eau chaude le soir au retour de la mer
Les gerands n ont pas assumes et odieux et en nous demandans de quitter les lieux c est pas du tout commerciale attention a tous les internautes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Cela est bien dommage de garder cette image.Le problème d' eau a été résolu dans l'heure qui suivait. Cela ne nous est jamais arrivé et nous le déplorons.
Nous faisons notre maximum...

Avis publié : 10 juin 2013

Nous sommes venue deux fois avec deux formules différentes ( une chambre double et un appartement meublé deux chambres). Ne connaissant pas la région nous avons été parfaitement conseillé par Sylvie et Christian. Très disponible et au petit soin cela change des hôtels classique ou la prestation s’arrête a la chambre et au petit déjeuner. bref si vous avez envie de passer un bon weekend et d'avoir des gens sympathiques , venez à la villa Florida.
Ha oui au fait ne cherchez pas un restaurant sympas sur le port, si vous voulez manger correctement et boire un bon vin de la région sans prendre un coup de bambou, je vous conseille de réserver aussi le repas du soir, c'est pas cher , c'est bon et la terrasse au calme est parfaite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

cela fait plaisir , nous faisons notre métier avec tout notre coeur.
nous voulons recevoir nos clients comme dans une chambre d'hôte.
espérons vous revoir et encore merci. Sylvie & Christian

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel: trés sympa et reposant. Les gerants aux petits soins pour nous. Idealement situé entre le calme et les activités sur le port à 10 minutes à pied. Memes commentaires que Téthys86 (et pour causes, nous etions ensemble !)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

merci et à l'année prochaine!!
Sylvie & Christian