“sejour très sympa”

N° 5 sur 12 Hôtels à Bandol
Capbreton, Aquitaine, France
“sejour très sympa”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons sejourné deux nuits dans cet hôtel. dans la chambre familiale. c'était parfait. on s'y sent comme à la maison. La salle de bain est un peu petite et manque de rangement. La terrasse de l'hôtel est très agréable et très verdoyante. Hormis le train que l'on entend la journée de temps en temps. Nous avons passée deux nuits très bien et très calme et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci pour votre avis...Il est vrai que nos salles de bain sont assez petites.Malheureusement, nous ne pouvons pas pousser les murs. Nous envisageons quelques changements en 2014, suivez de prêt notre site. Au plaisir de vous revoir .

Erstein, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel au mois de juillet 2013, et nous avons adoré.
Accueil très chaleureux des patrons. Le plus de l'hôtel : possibilité de pik-niker le midi sur la terrasse (chaque chambre a un casier individuel au frigo de la salle à manger). Nous avons beaucoup apprécié cette formule, ainsi que les confitures, les apéros maison et les repas du soir (cuisine du terroir) cuisiné par un super chef (le patron) miammm !! HOTEL A RECOMMANDER ! Nous reviendrons dès que possible !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
c'est à notre tour de dire qu'il est toujours agréable de recevoir des clients ou plutôt des hôtes comme vous.Pour nous les repas du soir sont arrêtés, de ce fait nous laissons la terrasse ouverte également le soir.
A bientôt
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
Avis écrit le 6 août 2013

je reviens d' un sejour a l' hotel Florida. tres bel emplacement au calme tout en etant proche des plages et des commerces.les propriétaires tres accueillants ils font tout pour rendre services.les repas de la demi pension bon et equilibres cuisines avec des produits frais et locaux et aussi d'excellent coktail prepares par le propriétaire.les chambres propres confortables une bonne literie.tout y est...les petits déjeuners pris sur la terrasse exterieur super avec plein de petits gâteaux maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous sommes contents que vous ayez goutés à la douceur de la villa .
Au plaisir de vous revoir à Bandol....
Cerville
Avis écrit le 6 août 2013

Juillet sous le soleil et sans vent, que du bonheur complété par un accueil chaleureux et une table de qualité. Ce petit hotel à quelques mètres du bord de mer est à découvrir, tant pour sa situation tranquille que pour son coté "comme chez soi".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
merci pour votre avis et au plaisr de vous revoir à Bandol
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2013

En juin, très beau temps, pas encore trop de monde, Super appartement très fonctionnel, bien situe dans le centre de Bandol avec une vue panoramique, tous près des magasins le boulanger, la plage et le port de Bandol.
Propre est très agréable, accueil chaleureux, on a passé un moment super.
Emplacement parking

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
nous sommes contents que vous ayez passés un agréable séjour à l'appartement situé dans le centre de Bandol et espérons vous revoir très bientôt. Sylvie & Christian
Gargenville, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel très accueillant, toujours aux petits soins pour soigner leurs clients.
Les chambres sont d'une belle qualité, la qualité des repas est également au rendez-vous.
Les propriétaires font vraiment leur maximum pour servir leurs clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci beaucoup et à bientôt à Bandol
Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil chaleureux des propriétaires.
Hotel très calme.
Excellent petit déjeuner.
Excellent repas du soir.
Terrasse et jardin très agréables, il faisait enfin beau et nous avons pu y prendre tous nos repas.

• Séjour du juin 2013
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
merci pour votre avis , mais sachez que vous nous apportez autant...
au plaisir de vous revoir à Bandol