Contrôle des avis
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons sejourné deux nuits dans cet hôtel. dans la chambre familiale. c'était parfait. on s'y sent comme à la maison. La salle de bain est un peu petite et manque de rangement. La terrasse de l'hôtel est très agréable et très verdoyante. Hormis le train que l'on entend la journée de temps en temps. Nous avons passée deux nuits très bien et très calme et nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Merci pour votre avis...Il est vrai que nos salles de bain sont assez petites.Malheureusement, nous ne pouvons pas pousser les murs. Nous envisageons quelques changements en 2014, suivez de prêt notre site. Au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel au mois de juillet 2013, et nous avons adoré.
Accueil très chaleureux des patrons. Le plus de l'hôtel : possibilité de pik-niker le midi sur la terrasse (chaque chambre a un casier individuel au frigo de la salle à manger). Nous avons beaucoup apprécié cette formule, ainsi que les confitures, les apéros maison et les repas du soir (cuisine du terroir) cuisiné par un super chef (le patron) miammm !! HOTEL A RECOMMANDER ! Nous reviendrons dès que possible !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

c'est à notre tour de dire qu'il est toujours agréable de recevoir des clients ou plutôt des hôtes comme vous.Pour nous les repas du soir sont arrêtés, de ce fait nous laissons la terrasse ouverte également le soir.
A bientôt

Avis publié : 6 août 2013

je reviens d' un sejour a l' hotel Florida. tres bel emplacement au calme tout en etant proche des plages et des commerces.les propriétaires tres accueillants ils font tout pour rendre services.les repas de la demi pension bon et equilibres cuisines avec des produits frais et locaux et aussi d'excellent coktail prepares par le propriétaire.les chambres propres confortables une bonne literie.tout y est...les petits déjeuners pris sur la terrasse exterieur super avec plein de petits gâteaux maison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous sommes contents que vous ayez goutés à la douceur de la villa .
Au plaisir de vous revoir à Bandol....

Avis publié : 6 août 2013

Juillet sous le soleil et sans vent, que du bonheur complété par un accueil chaleureux et une table de qualité. Ce petit hotel à quelques mètres du bord de mer est à découvrir, tant pour sa situation tranquille que pour son coté "comme chez soi".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

merci pour votre avis et au plaisr de vous revoir à Bandol

Avis publié : 11 juillet 2013

En juin, très beau temps, pas encore trop de monde, Super appartement très fonctionnel, bien situe dans le centre de Bandol avec une vue panoramique, tous près des magasins le boulanger, la plage et le port de Bandol.
Propre est très agréable, accueil chaleureux, on a passé un moment super.
Emplacement parking

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

nous sommes contents que vous ayez passés un agréable séjour à l'appartement situé dans le centre de Bandol et espérons vous revoir très bientôt. Sylvie & Christian