“un hotel comme chez soi” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Villa Florida

Hôtel Villa Florida
N° 5 sur 12 Hôtels à Bandol
Saint-Étienne, France
“un hotel comme chez soi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

accueil très chaleureux et délicieux petit déjeuné.
les chambres sont agréable malheureusement nous n'avions pas profité du balcon le temps n'était pas trop au rendez vous.
nous reviendrons pour les beaux jours car la terrasse avec spa à l'air très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Merci beaucoup, il ne reste plus qu'à vous dire à bientôt.

Bandol
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

La villa Florida est un hotel pas comme les autres. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont agréables et la terrasse est un havre de paix. En plus, l'hotel est proche du centre ville et des plages ! Il y a un jacuzzi à l'extérieur.
Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Crozon, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil chaleureux, un service impeccable et des très bons conseils pour visiter la région. Les chambres sont soignées et très agréables. Les terrasses extérieures sont très sympathiques, de l'ombre et du soleil au choix. Sylvie et Christian sont très accueillants. A cinq minutes du port ou des plages sans automobile, c'est parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci mais c'est avec plaisir que nous vous avons accueillis avec votre groupe de jeune.
Grande tablée, cela nous plait vraiment.
Au plaisir de vous revoir à Bandol.
DIEULEFIT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil chaleureux de Sylvie,petit hôtel dans un écrin de verdure à 10mns à pieds du centre ville et de la plage de Renecros.Une terrasse très agréable pour un petit pique-nique ,un casier par chambre dans le frigo commun (un +) l'excellent cocktail du patron!!!Nous y avons passé 3 nuits très agréables.Attendons l'année prochaine avec impatience pour y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci pour avis, c'est important pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir à Bandol.
Capbreton, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons sejourné deux nuits dans cet hôtel. dans la chambre familiale. c'était parfait. on s'y sent comme à la maison. La salle de bain est un peu petite et manque de rangement. La terrasse de l'hôtel est très agréable et très verdoyante. Hormis le train que l'on entend la journée de temps en temps. Nous avons passée deux nuits très bien et très calme et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre avis...Il est vrai que nos salles de bain sont assez petites.Malheureusement, nous ne pouvons pas pousser les murs. Nous envisageons quelques changements en 2014, suivez de prêt notre site. Au plaisir de vous revoir .
Erstein, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel au mois de juillet 2013, et nous avons adoré.
Accueil très chaleureux des patrons. Le plus de l'hôtel : possibilité de pik-niker le midi sur la terrasse (chaque chambre a un casier individuel au frigo de la salle à manger). Nous avons beaucoup apprécié cette formule, ainsi que les confitures, les apéros maison et les repas du soir (cuisine du terroir) cuisiné par un super chef (le patron) miammm !! HOTEL A RECOMMANDER ! Nous reviendrons dès que possible !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
c'est à notre tour de dire qu'il est toujours agréable de recevoir des clients ou plutôt des hôtes comme vous.Pour nous les repas du soir sont arrêtés, de ce fait nous laissons la terrasse ouverte également le soir.
A bientôt
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

je reviens d' un sejour a l' hotel Florida. tres bel emplacement au calme tout en etant proche des plages et des commerces.les propriétaires tres accueillants ils font tout pour rendre services.les repas de la demi pension bon et equilibres cuisines avec des produits frais et locaux et aussi d'excellent coktail prepares par le propriétaire.les chambres propres confortables une bonne literie.tout y est...les petits déjeuners pris sur la terrasse exterieur super avec plein de petits gâteaux maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous sommes contents que vous ayez goutés à la douceur de la villa .
Au plaisir de vous revoir à Bandol....