Avis publié : 26 février 2014

proximité de la gare, acceuil chaleureux, chambre agréable, petit déjeuner complet avec les "fameuses" madeleines maison.
Nous reviendrons à l'occasion d'un prochain séjour en bord de mer.
Nous le recommandons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nos séjours ont été parfaits, l'accueil toujours aussi chaleureux! Les chambres d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont copieux (surtout les madeleines "fait maison" qui étaient vraiment délicieuses).
Un agréable séjour, nous y retournerons sûrement! A conseiller!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer sont très calmes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci pour votre avis, nous allons donc continuer les madeleines de Sylvie !!
Au plaisir

Avis publié : 16 janvier 2014

Accueil charmant. Tout est fait pour nous être agréable . Organisation de l'apéritif : nous étions un groupe de 30 plongeurs et tout à été mis à notre disposition. Excellents repas.
Les plages sont proches ainsi que les commerces.
A recommander.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

nous sommes très touchés par votre avis et toujours ravis de recevoir des groupes de plongeurs, ce sont des bons vivants !

Avis publié : 16 janvier 2014

accueil très chaleureux et délicieux petit déjeuné.
les chambres sont agréable malheureusement nous n'avions pas profité du balcon le temps n'était pas trop au rendez vous.
nous reviendrons pour les beaux jours car la terrasse avec spa à l'air très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup, il ne reste plus qu'à vous dire à bientôt.

Avis publié : 16 octobre 2013

La villa Florida est un hotel pas comme les autres. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont agréables et la terrasse est un havre de paix. En plus, l'hotel est proche du centre ville et des plages ! Il y a un jacuzzi à l'extérieur.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple