“bonne accueil”

Hôtel Villa Florida
N° 6 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 14 juin 2014

chambre très bien petit déjeuner excellent bonne accueil emplacement de l'hotel bien car 10 minutes à pied du centre ville séjour en famille location de deux chambres spa spacieux car possibilité de venir au moins à 4

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
hotelbandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci en espérant vus prochainement avec vos enfants

Avis publié : 11 juin 2014

les +: hotel bien situé car proche du centre et de la mer à pied, chambre très propre et récemment remise au goût du jour, bon lit, accueil sympathique, livret d'accueil complet et travaillé, belle terrasse pour le petit déjeuner.

les -: le parking est une blague (3 places maxi), la chambre est petite (la salle de bain encore + mais elle est fonctionnelle), l'insonorisation est très mauvaise, la vue sur mer est... lointaine, le petit déjeuner est un self service qui manque de choix (croissants, fruits, salé...), et le jacuzzi était en panne (et de toute façon n'est accessible qu'en fin de journée quand il fonctionne).

Bref, c'est loin d'être une arnaque car la chambre est très bien et l'immeuble charmant, mais pour tous les points négatifs le prix est tout de même assez exagéré.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer, même si elle est tronquée, est plus agréable, choisissez également une chambre en ét...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotelbandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre avis.
Il est bien dommage que vous n'ayez pas pu faire un spa, il est accessible dès 14h , d'ailleurs des clients en ont profité ce même après-midi.
Le problème technique a été réparé dès le lendemain.
En ce qui concerne le stationnement, il est bien mentionné que c'est une cour et non pas un parking.
Nous serions heureux de vous revoir dans notre établissement afin de profiter du spa.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 2 juin 2014

Bien situé lorsqu'on y vient en train.
Bien pour un court séjour car les chambres sont vraiment petites et hors saisons car il n'y a pas la clim.
Sinon bon accueil, bonne literie, terrasse agréable avec jacuzzi pour vous détendre après de longues marches ça fait du bien et met en appétit.
On a apprécié cet hôtel pour sa petite structure (10 chambres), sa convivialité (on se croirait en chambre d'hôtes). Les propriétaires sont sympas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelbandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci pour votre avis, même en pleine été, les ventilateurs suffisent surtout si on prend la précaution de fermer les volets aux heures les plus chaudes.
Au plaisir de vous revoir à Bandol

Avis publié : 15 mars 2014

Très bon séjour, tout commence par l'accueil qui est très très bien. Nous avons eu droit au studio avec terrasse, la propreté irréprochable, un rapport qualité prix excellent, bonne literie. Cinq nuits passées dans le calme.
En conclusion un vrai bonheur!!!!

Astuce pour la chambre : Le studio ou la chambre double avec terrasse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
villafloridabandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Quand on peut faire plaisir aux clients, c'est notre plus grande satisfaction. Un grand Merci

Avis publié : 12 mars 2014

Week-end improvisé à la dernière minute et nous avons été très bien accueilli surtout qu'il était déjà tard.
Bon conseil pour les restaurants.
Déjeuner offert, cela relève de l'incroyable de nos jours.
A recommander

Avis publié : 26 février 2014

proximité de la gare, acceuil chaleureux, chambre agréable, petit déjeuner complet avec les "fameuses" madeleines maison.
Nous reviendrons à l'occasion d'un prochain séjour en bord de mer.
Nous le recommandons

Avis publié : 24 février 2014

Nos séjours ont été parfaits, l'accueil toujours aussi chaleureux! Les chambres d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont copieux (surtout les madeleines "fait maison" qui étaient vraiment délicieuses).
Un agréable séjour, nous y retournerons sûrement! A conseiller!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer sont très calmes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VillaFloridaBandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci pour votre avis, nous allons donc continuer les madeleines de Sylvie !!
Au plaisir