Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2014

Nous y avons passé une petite semaine mi août.
Super hôtel plein de charme. A la fois très bien situé (proche de la gare) mais très calme (on n’entend pas les trains).

Jolie chambre (propre, belle décoration). Gérants sympathiques et discrets.
L'ambiance est conviviale, et l'hôtel fait en fait plus penser à une maison d’hôte.

Terrasse vraiment très agréable et reposante (palmier, fleurs, canapé, transats...).Un vrai havre de paix (presque aussi agréable que de rester sur la plage). Il est d'ailleurs autorisé d'y manger le midi, ce qui est très pratique pour un hôtel. Un frigo est même mis à notre disposition.
L'hôtel propose aussi de la bonne cuisine le soir.

Très bon petit déjeuner fait maison, dans de la belle vaisselle de potiers (petit détail qui rajoute encore du charme au séjour).

Si nous revenons un jour à Bandol nous retournerons dans cet hôtel, c’est sûr.
A recommander vivement!

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous y avons séjourné en septembre, les nouveaux gérants sont très accueillants et aux petits soins pour leurs clients. Cet hôtel est dans une maison du début 20ème siècle et pleine de cachet et surtout au calme et très proche du port. Les petits-déjeuner sont servis en buffet avec d'excellentes confitures maison! La literie est bonne! Nous souhaitons une bonne continuation à ce couple super sympath!!! Allez-y vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hôtel V, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2014

Merci pour ces sympathiques commentaires (nous avons mis du temps pour répondre mais avons trouvé enfin comment le faire...). Nous mettons en effet tout notre coeur pour vous accueillir et notre plus belle récompense reste la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa Florida...
Valy et Ludovic Anselme

Avis écrit le 9 septembre 2014 par mobile

Nouveau gérants très sympathique ! Veulent donner de leur énergie au service de la clientèle ! Bonne suite !!! Le cadre est somptueux pour un budget contenu ! Les chambres cadre vieux Bandol ! Un peu de cachet ne nuit pas !

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2014

Hotel tres bien placé, chambres propres, petite terrasse très sympathique et très jolie avec transat fauteuil jacuzzi. Accueil très chaleureux, gérant très agréable, disponible, souriant! Des petits dejeuners au top avec d'excellentes madeleines et confitures faites maison! Nous y retournerons et le conseillons vivement!

Date du séjour : août 2014
hotelbandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2014

Merci beaucoup et au plaisir, dites bien que vous êtes déjà venu...

Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon accueil, terrasse agréable pour le petit déjeuner ou dans l'après-midi. Proche de la gare, ne pas en déduire qu'on entend les trains, c'est très calme ! Centre-ville et plage à 10 min. Le studio au premier étage a l'avantage d'être plus grand que les autres chambres et de comporter une kitchenette. Pas de clim, en juin c'était tout à fait supportable. Seul bémol, c'est très cher pour quelque chose qui reste simple et modeste, mais on n'en demande pas plus.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple