Hôtel Villa Florida
188 $US
173 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Delos(Ile de Bendor)
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

Les Galets(Bandol)
Expedia.com
Hotel Synaya(Sanary-sur-Mer)
183 $US
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Chambre assez petite mais confortable, très bon accueil, cadre sympathique au calme et à 10mn à pied de la digue, petit déjeuner assez moyen en revanche (croissants surgelés) mais au prix raisonnable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2017

T89 euros pour passer une nuit dans une chambre où on ne peut guère se déplacer à deux..... coin douche avec WC incorporés... en voyant les autres commentaires j'ai vraiment du mal tombée!!!! parking pas sur place ... avec la valise pas génial... vue sur le jardin je devais avoir le mauvais côté!! immeuble en face.

Astuce pour la chambre : pas de parking
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Hôtel charmant proche du centre tout en étant situé à l'écart de l'agitation du bord de mer. Le jardin est très agréable en particulier pour y prendre un copieux petit-déjeuner dans une jolie vaisselle provençale. Les chambres sont confortables. Les hôtes sont très accueillants.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2017

Bel hôtel familial, géré par des gens adorables, serviables, à qui nous souhaitons beaucoup de réussite, car vraiment ils font l'impossible pour satisfaire leurs clients. Hôtel calme, une belle hauteur sous plafond, une chambre familiale avec terrasse parfaite assez grande, un frigo tout à fait logeable pour notre séjour de six nuits, une literie confortable enfin, climatisation dans la chambre parfaite. Le plus cette terrasse assez grande pour en profiter avec un magnifique bougainvillée qui grimpe sur la façade de cette maison bourgeoise. La proximité de la plage à pied (10 mn) pas besoin de prendre la voiture pour aller se restaurer dans Bandol ou faire les boutiques. Le parking est petit mais nous avons pu nous arranger avec les autres clients. Vraiment un hôtel que nous recommandons et où nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre au premier, la numéro 2 par exemple.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
hotelbandol, Propriétaire de Hôtel Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Merci pour votre retour positif sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir
à nouveau pour un prochain séjour. Les petits travaux prévus pour cette fin d'année vont rendre les chambres encore plus confortables.
Bonne continuation et bonne fin d'été.
Cordialement
La Direction

Avis publié : 22 mars 2017

Hotel à deux pas de la gare, du port, et du centre de Bandol dans un quartier calme.
accueillis agréablement par les propriétaires au bon soins qui gèrent aussi le petit déjeuner. chambre agréable confortable , wifi gratuit, Un petit bémol pour les wc chimiques (odeur désagréable) reste marginal

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple