“Très bien situé”

Classé n° 80 sur 106 Restaurants à Bandol
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : dans un cadre calme et convivial, avec une vue panoramique sur le port de Bandol, restaurant entièrement rénové. venez profiter de notre formule buffet à volonté (buffet d'entrée, buffet chaud et buffet de dessert) pour 13,90€. du lundi au dimanche et pour la saison midi et soir.
Sorgues, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Restaurant en pleine rénovation. Belle situation près du port , vue mer. Repas de groupe, cuisine bonne mais sans plus.

• Visité en novembre 2013

“Simple, pas cher et pourtant bon, on peut y aller avec toute sa smala!”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Un beau site, un parking, donc des atouts. le buffet est simple et Le service jovial, c'est un restaurant où profiter du soleil et de la vue franchement, en se détendant, et aller se servir des plats de tous les jours. Donc reposant pour une sortie en famille ou entre amis.
ne pas réver d'un buffet royal bien sûr, mais dans cette région la décontraction dans un restaurant n'est pas facile à trouver. le jugement vient donc par comparaison. ET au moins on voit la mer!

• Visité en octobre 2013
Annecy-le-Vieux, France
“La pire cantine de Bandol”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Uniquement pour les nostalgiques de cantines scolaires!!!
Le cuisinier doit prendre autant de plaisir à "réchauffer ses plats" que j'ai du dégoût à les consommer.
Certes peu coûteuse, la formule de midi "à volonté", vous laisse une sensation de faim car rien n'est simplement "correct" à consommer!
Autant de médiocrité pour un seul "resto", au secours!

Annecy
“Simple mais très correct”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Il ne faut pas d'attendre à du gastro ou de la cuisine élaborée mais a des buffets variés et simple. Très bien en famille et très correct pour le prix. Le personnel est agréable et a repris le resto depuis mai. Des travaux sont prévus cet hiver. Difficile de faire mieux en prix sur bandol pour un repas complet (13.9€)

lyon
“cadre agréable... nourriture insipide”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous venons chaque année à Bandol à la Toussaint et nous avons eu envie de tester ce restaurant devant lequel nous passions souvent lors de nos promenades sur le port. Nous avons toujours eu quelques réticences face à la formule "buffet" : les expériences tentées n'ont jamais été satisfaisantes et nous en avions tiré la conclusion qu'il valait mieux payer un peu plus cher mais être servi, avoir moins de choix mais des plats de qualité. Encore une fois, ce principe ne s'est pas démenti et nous avons été déçus par notre repas. La formule le samedi est à 15,90 euros (entrée-plat-dessert) et même si le prix semble attractif, le rapport qualité-prix n'y est pas. L'accueil est cordial, le placement efficace. La terrasse est agréable avec une belle vue sur le port mais les points positifs s'arrêtent là. Le buffet d'entrées : bien présenté mais peu de choix et surtout rien d'original ou de vraiment appétissant : carottes rapées, betteraves, céleri rémoulade, salade de riz, tomates, quelques charcuteries (jambon, saucisson mais visiblement du sous-vide)... Tout cela serait très correct dans un self de cantine scolaire mais quand on va au restaurant, on aimerait des mets un peu plus "festifs". On pense qu'on va se rattraper sur le plat principal car on a aperçu des mets plus "goûtus" : moules, petite friture, beignets de courgettes, brochettes de poulet, gratins de salsifis. Hélas, les plats sont à peine tièdes quand on se sert et froids quand on arrive à sa table. Les moules et la petite friture (du surgelé) sont quelconques, sans saveur et limite écoeurantes une fois refroidies dans l'assiette. Les beignets sont acceptables mais pas assez chauds (dommage encore une fois) gros problème de gestion du chaud. Quant au gratin de salsifis, zéro pointé : il s'agit de salsifis en boîte noyés sous une béchamel (qui n'est pas faite maison) : aucun goût. La brochette de poulet est cuisinée "nature" avec quelques poivrons grillées et heureusement qu'il y a de la moutarde à disposition pour agrémenter un peu ce poulet très quelconque.Le dessert maintenant : va-t-il sauver ce repas ? (on en doute car à ce stade, même la vue sur le port nous laisse indifférents) Généralement, très gourmande, je fais honneur aux buffets de pâtisseries même s'ils sont de qualité moyenne, mais là encore je ne me suis pas régalée : les tartes ( patisserie industrielle) n'ont pas de goût et la première bouchée de la tarte à la noix de coco finira dans ma serviette car elle a un horrible goût de savon ! C'est bien la première fois que je recrache un morceau de gâteau au restaurant ! Il y avait aussi de la salade de fruits (frais c'est à noter) de la mousse au chocolat, mais rien de vraiment appétissant. Coulis de fruits rouge et crème anglaise à disposition, c'est un plus mais ça ne sauvera pas le dessert.
Le prix : 60 euros à 3 avec deux pressions, un diabolo grenadine et deux cafés. La note est correcte mais nous sommes vraiment déçus de notre repas. C'est bien la dernière fois que je me laisserai avoir avec une formule "buffet", la médiocrité des mets présentés, le fait de se servir (le buffet est petit et à 13 heures, il faut faire la queue pour accéder aux plats) enlève tout plaisir à une sortie au restaurant.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté le PARC ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez le PARC ?