“Coup de coeur culinaire!”
Avis sur Le Clocher

Le Clocher
Classé n° 65 sur 109 Restaurants à Bandol
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Les plats sont cuisinés avec amour et des produits frais donc le goût est bien au rendez-vous.
De l'entrée au dessert nous n'avons pas été déçu, l'équipe est très attentionnée et aux petits soins.
Nous souhaitons une bonne continuation au nouveau chef, et nous y retournerons sans hésiter!

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

cuisine originale foie gras maison divin ! le poisson manquait terriblement de goût ( dommage vu la préparation du Bouillon et des légumes ) le plat a base de poulet et risotto aux agrumes était très goûteux et originale, il lui manquait une jolie présentation dans l'assiette dommage ! le dessert a base de sablé breton ( beaucoup trop cuit à la limite du cramé )
en bref un resto avec de bonne idée ! un super accueil mais un manque de finition !

Avis publié : 3 mai 2014

C'est Avec plaisir que l'on y retournerait. Le choix des tarifs carte ou menu ne sont pas logique mais vu l'accueil et le repas cela vaut le coût. Pour une reprise c'est bien.

Avis publié : 17 mars 2014

Cuisine raffinée depuis fort longtemps; dommage que la nouvelle déco soit " froide", à tel point que je vais à l'autre resto ( même direction ) le KB

Avis publié : 30 janvier 2014

cuisine avec des produits locaux,tres bon acceuil.
Plats recommandés: nem de gambas.
tres appreciable.

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Le Clocher ?