“Superbe soirée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Nous venons de passer une superbe soirée en amoureux ! Les plats sont très bon et le service excellant nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons!

Avis publié : 23 juin 2014

un peu long du aux préparations minutes. beaucoup de gout et de saveur et jolie présentation
équipe jeune, sympa et dynamique
A retenir et à ne pa manquer sur les adresses des restos de bandol

Avis publié : 22 juin 2014

A priori il y a eu un changement de propriétaire, et ça ce n'est pas une bonne nouvelle !
Apéritif au champagne tiède
Les plats ne sont pas bons, mal assaisonnés, en petite quantité, ...
Mi cuit au chocolat archi-cuit
Dixit le cuisinier (le patron ?) : ce sera mieux la prochaine fois
Passez votre chemin
Montant de l'addition à deux : plus de 120 euros car même avec les alcools et nous n'étions pas les seuls à nous plaindre
En voyant les photos des plats prises par de précédents voyageurs, je peux vous assurer que la conception des plats n'est plus du tout la même

Avis publié : 15 juin 2014

Cuisine très raffinée et gouteuse. Beaucoup de recherche dans la présentation. La serveuse est très aimable.

Avis publié : 21 mai 2014

Les plats sont cuisinés avec amour et des produits frais donc le goût est bien au rendez-vous.
De l'entrée au dessert nous n'avons pas été déçu, l'équipe est très attentionnée et aux petits soins.
Nous souhaitons une bonne continuation au nouveau chef, et nous y retournerons sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Clocher ?