“Restaurant a ne pas manquer sur bandol”
Avis sur Le Clocher - FERMÉ

Le Clocher
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Restaurant très très agréable cuisine raffinée que du frais et fait minute. Présentation des plats avec énormément de recherche Personnel jeune dynamique souriant aux petits soins pour la clientèle. Quand au Chef rien a redire EXTRAORDINAIRE. L'un des restaurant a Bandol a ne pas manquer......Surtout ne le zapper pas

Avis publié : 26 juin 2014

Nous venons de passer une superbe soirée en amoureux ! Les plats sont très bon et le service excellant nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons!

Avis publié : 23 juin 2014

un peu long du aux préparations minutes. beaucoup de gout et de saveur et jolie présentation
équipe jeune, sympa et dynamique
A retenir et à ne pa manquer sur les adresses des restos de bandol

Avis publié : 22 juin 2014

A priori il y a eu un changement de propriétaire, et ça ce n'est pas une bonne nouvelle !
Apéritif au champagne tiède
Les plats ne sont pas bons, mal assaisonnés, en petite quantité, ...
Mi cuit au chocolat archi-cuit
Dixit le cuisinier (le patron ?) : ce sera mieux la prochaine fois
Passez votre chemin
Montant de l'addition à deux : plus de 120 euros car même avec les alcools et nous n'étions pas les seuls à nous plaindre
En voyant les photos des plats prises par de précédents voyageurs, je peux vous assurer que la conception des plats n'est plus du tout la même

Avis publié : 15 juin 2014

Cuisine très raffinée et gouteuse. Beaucoup de recherche dans la présentation. La serveuse est très aimable.

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher ont aussi consulté

Le Castellet, Var