“Super anniversaire”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 juillet 2014

Quelle bonne table, ça vaut le detour, jeune cuisinier tres calé, mercI à toute l'équipe, toujours un mot gentil.
Plats excellents rapport qualité prix.
Tres raffiné, gastronomique, fais minute avec de bons produits.
Terrasse dans petite ruelle, quel charme.
Ne passez pas a cote....rentrez tout simplement, que du bonheur!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clocher
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

Première dans ce petit resto sympatique , le personnel est au petit soin, garçon pointilleux, la carte interessante , pas donnée mais pas abusive, l attente est un peu longue mais on vous apporte plusieurs amuses bouche, en décalés. .. j ai pris une queue de lotte, le grammage était un peu leger à mon gout, mais bon tout le reste est cohérent. a recommander..

Avis publié: 28 juin 2014

Restaurant très très agréable cuisine raffinée que du frais et fait minute. Présentation des plats avec énormément de recherche Personnel jeune dynamique souriant aux petits soins pour la clientèle. Quand au Chef rien a redire EXTRAORDINAIRE. L'un des restaurant a Bandol a ne pas manquer......Surtout ne le zapper pas

Avis publié: 26 juin 2014

Nous venons de passer une superbe soirée en amoureux ! Les plats sont très bon et le service excellant nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons!

Avis publié: 23 juin 2014

un peu long du aux préparations minutes. beaucoup de gout et de saveur et jolie présentation
équipe jeune, sympa et dynamique
A retenir et à ne pa manquer sur les adresses des restos de bandol

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Clocher ?