“Delicieux!!!”

Classé n° 54 sur 112 Restaurants à Bandol
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 28 septembre 2012

L'endroit ne paie pas de mine mais nous avons pris à emporter et discuter avec la pizzaiola qui est tres sympathique.Les pizzas sont d'un bon rapport qualité prix.large choix de pizzas

Avis publié : 20 juillet 2012

Très déçu employé exécrable rapport qualité prix bien plus que deçevant, aucune convivialité avec une toute petite terrasse en bord de route en tout k je ne retournerez plus là bas et je déconseille même de s'y rendre sauf s'y vous voulez dépenser des sous pour rien il y a bien assez de restaurant qui font de meilleur pizza pour un meilleur prix il faut juste bien chercher dans les petites rue du s'entre ville sur ceux je vous souhaite d'excellente vacance ou simple sortie à Bandol

Avis publié : 8 août 2011

La pizzeria est située dans un endroit sans charme. La patronne est très sympa et acceuillante. Les pizzas sont, par contre, moyennes ni bonnes ni mauvaises. Difficile de donner un avis tranché d'autant que la note finale est correcte. Cette pizzeria est à réserver à ceux qui ont faim et ne recherchent ni ambiance ni grande cuisine.

Avis publié : 27 juillet 2011

Restaurant qui ne paye pas de mine mais pizza excellent
Patronne et serveuse très sympathiques
Pour manger rapidement

Avis publié : 24 juillet 2011

pizza très bonne 1 accueille tres sympa & la pizza au choco banane une bombe ..........(.les marseillais)

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Della Stazione ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria Della Stazione ?