“Un bon conseille, ne pas y allé”

Pizzeria Della Stazione
Classé n° 46 sur 106 Restaurants à Bandol
Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Bandol, France
“Un bon conseille, ne pas y allé”
Avis écrit le 22 février 2013

En bord de route, seulement une terrasse extérieur, même pas couverte ou fermée. La carte, pizza ou salade même pas une viande ou un poisson bref. Nous commandons deux pizzas une atomique et un jambon fromage. Fade pas de gout une patte bizarre après deux morceaux ma femme n aime pas sa pizza atomique et moi j ' ai fais l effort de manger la moiter ( j aime pas le gaspillage ) mais manque vraiment de goût. Je commande un café( beurk) dégueulasse l'addition qu'on se casse...

• Visité en septembre 2012

“Delicieux!!!”
Avis écrit le 28 septembre 2012

L'endroit ne paie pas de mine mais nous avons pris à emporter et discuter avec la pizzaiola qui est tres sympathique.Les pizzas sont d'un bon rapport qualité prix.large choix de pizzas

• Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“NUL”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Très déçu employé exécrable rapport qualité prix bien plus que deçevant, aucune convivialité avec une toute petite terrasse en bord de route en tout k je ne retournerez plus là bas et je déconseille même de s'y rendre sauf s'y vous voulez dépenser des sous pour rien il y a bien assez de restaurant qui font de meilleur pizza pour un meilleur prix il faut juste bien chercher dans les petites rue du s'entre ville sur ceux je vous souhaite d'excellente vacance ou simple sortie à Bandol

“Pas cher”
Avis écrit le 8 août 2011

La pizzeria est située dans un endroit sans charme. La patronne est très sympa et acceuillante. Les pizzas sont, par contre, moyennes ni bonnes ni mauvaises. Difficile de donner un avis tranché d'autant que la note finale est correcte. Cette pizzeria est à réserver à ceux qui ont faim et ne recherchent ni ambiance ni grande cuisine.

metz
“Excellentes pizza”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Restaurant qui ne paye pas de mine mais pizza excellent
Patronne et serveuse très sympathiques
Pour manger rapidement

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Della Stazione ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria Della Stazione ?