“Vraies pizzas délicieuses !!” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Livraison
Options : Livraison
Dole, France
“Vraies pizzas délicieuses !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

De passage à Bandol pour des vacances, nous avons mangé de très bonnes pizzas: pâte très bonne et faite maison, les ingrédients sont frais. L'accueil était très bien, nous avons discuté avec la pizzaiola qui nous a révélé avoir été formée par un grand pizzaiolo. Seul bémol, l'endroit, mal situé mais s'y arrêter vaut le détour pour les amateurs de bonnes pizzas !! Très bon rapport qualité prix.
Bonne continuation à ce jeune couple !
Les jurassiens...

• Visité en mars 2014

Bandol, France
“C'EST UNE PIZZERIA A EMPORTER ! PAS UN RESTAURANT...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Et oui voilà la différence, ce n'est pas un restaurant mais une pizzeria à emporter !!! Pas de salle, la photo n'est absolument pas celle de ce lieu. Il y a une toute petite terrasse pour les gens pressés, mais c'est vrai que ce n'est pas l'endroit pour y manger. Par contre leurs pizzas sont très bonnes, je ne comprend pas les critiques précédentes, c'est de la vraie pizza !!! Avec de très bons produits, frais, pâte fine, roquette... Bref pas une "estouffe belle-mère" remplie de cochonneries... Pour les amateurs de vraies pizzas seulement !

• Visité en juillet 2013
bandol
“la 4 fromage maigrichonne”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

1h 20 pour la livraison ,enfin je me suis fais livrer la pizza , ouverture de la boite et la surprise une fine couche de sauce tomate complétement sèche et la garniture 3 petit morceau de fromage qui ne recouvre meme pas la moitié de la pizza . a ne pas recommander 0 pizza avec les restes du placard

• Visité en mai 2013
“Exelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je comprend pas les gens qui marque avoir bu et manger en terrasse en hiver sachant que pas de service en terrasse hiver nous avons très bien manger très bonne pizzeria une des meilleurs
de bandol

Bandol, France
“Un bon conseille, ne pas y allé”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

En bord de route, seulement une terrasse extérieur, même pas couverte ou fermée. La carte, pizza ou salade même pas une viande ou un poisson bref. Nous commandons deux pizzas une atomique et un jambon fromage. Fade pas de gout une patte bizarre après deux morceaux ma femme n aime pas sa pizza atomique et moi j ' ai fais l effort de manger la moiter ( j aime pas le gaspillage ) mais manque vraiment de goût. Je commande un café( beurk) dégueulasse l'addition qu'on se casse...

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Della Stazione ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria Della Stazione ? Partagez vos expériences !