Les Galets
  • Front de mer
181 $US
260 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Delos(Ile de Bendor)
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
102 $US
  • Wi-Fi gratuit
Bel Ombra Hotel(Bandol)(Bonne affaire !)
91 $US
Expedia.com
  • Piscine
TripAdvisor
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 23 février 2013

Bien que nous y soyons venus en février, saison tellement creuse que nous y étions les seuls clients, nous pouvons témoigner de l'accueil sympathique et chaleureux, du bon confort, de l'excellente situation et d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Rien qu'en arrivant, vous vous sentez comme une connaissance tellement l'accueil est sympa.
Nous avons eu chambre adorable avec une terrasse superbe avec vue directement sur la mer! un enchantement! La nuit, vous êtes bercés par le bruit des vagues et seulement des vagues, pas d'autres bruits nuisibles de l'extérieur. Au réveil, le petit déjeuner devant la mer avec en prime un beau soleil, que du bonheur!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Une vue imprenable sur la mer et le port.
Le restaurant avec une très bonne cuisine Française .
Je recommande c'endroit .
Chambre ** double lit
La patronne avait de la famille à Coxyde village de COTE Belge mer du Nord .
vous vous trouver prés de Sanary un village qui vit toute l'année .
La grande ville le plus prés Toulon grand porc militaire et belle ville.Sanary sur Mer est moins huppé que Bandol ,St tropes,St Raphael, Fréjus.
Je retournerai avec plaisir à l'Hotel Les galets , il y a aussi beaucoup de restaurants,shops et le porc est beau , agréable il y a aussi un moulin pour les enfants ,

Astuce pour la chambre : réserver à Temps vue sur mer c'est le seul HOTEL à Bandol et Sanary qui peu vous offrir cette vue .Il ny a pas de piscine ,vous nager en mer .
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Souvenir d'un déjeuner sur la terrasse, début septembre, une fois que la cohue des touristes est passée...une vue imprenable sur la baie, du soleil...et surtout une cuisine qui ne démérite pas! Carte courte, mais très bien exécutée, inventive sans faire de chi-chi, une utilisation maline d'épices exotiques pour relever le foie gras et une volaille, soupe de poisson - pour une fois- maison, belle cartes des vins de la région (sans le coup de massue qui va avec). Le tout pour un très bon rapport qualité/prix et un accueil très agréable. A ne pas manquer en passant à Bandol...léger bémol cependant : les horaires de services (dernier service à 21h un samedi, c'est un peu tôt)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

Excellent rapport qualité/ prix et accueil chaleureux. On y est allé 2 fois et on y retournera. Très belle vue sur la mer mais on regarde aussi la présentation des assiettes.
Je recommande le rosé Tempier

Georges Lammoglia