“hôtel de qualité”
Avis sur Les Galets

Les Galets
N° 4 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 2 juin 2013

Bandol nous connaissions, mais cet hôtel non, et je l'ai choisi par rapport aux avis donnés sur le site et les photos de l'hôtel.Je n'ai pas été déçue des prestations, très bon rapport qualité prix avec un bon accueil de cette famille, une cuisine de qualité, une chambre spacieuse avec une grande salle de bains et vue sur la mer un atout des plus appréciable. Nous avons donc passé un agréable week end prolongé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2013

Habitués de Bandol, nous allons de temps en temps déjeuner dans cet hôtel- restaurant, perché au dessus des plages à l'entrée de de la ville, à quelques centaines de mètres du viaduc. Au milieu des glycines et des orangers, vous partagerez une cuisine simple, du sud mais de belle qualité,et un accueil familial et chaleureux.
La salle vitrée est très confortable et la vue sur la Méditerranée exceptionnelle.
Un endroit à connaitre pour les amateurs de mer et de calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Habitué de la cote d azur,j ai été surpris de la vue sur mer ainsi que la beauté de la promenade de bandol au moins pas de ma tu vus,ni de grosses motos. Parlons des bonnes choses, accui.el sans reproche par toute la famille. Chambres tres belle et propre,un relais du silence.Parking gratuit.Quant au restaurant c est une tres bonne table avec des produits préparés avec qualité,petite carte ce qui est tjrs tres bien.Le tout avec beaucoup de simplicité et un service servit par un chef fils de la famille. J y retournerai et je vous conseille de passer par la (pour l hotel et la région).Bémol l acces au chambres par escaliers mais on oublie vite ce désagrément.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Thomas M, Gérant de Les Galets, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

merci beaucoup pour votre commentaire.
L'Etablissement existe depuis les années 1950, nous sommes la 3ème génération...
C'est avec beaucoup de plaisir que nous continuons cette jolie aventure dans ce lieu magique...

A bientôt

Thomas Mellado.

Avis publié : 23 février 2013

Bien que nous y soyons venus en février, saison tellement creuse que nous y étions les seuls clients, nous pouvons témoigner de l'accueil sympathique et chaleureux, du bon confort, de l'excellente situation et d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Rien qu'en arrivant, vous vous sentez comme une connaissance tellement l'accueil est sympa.
Nous avons eu chambre adorable avec une terrasse superbe avec vue directement sur la mer! un enchantement! La nuit, vous êtes bercés par le bruit des vagues et seulement des vagues, pas d'autres bruits nuisibles de l'extérieur. Au réveil, le petit déjeuner devant la mer avec en prime un beau soleil, que du bonheur!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Une vue imprenable sur la mer et le port.
Le restaurant avec une très bonne cuisine Française .
Je recommande c'endroit .
Chambre ** double lit
La patronne avait de la famille à Coxyde village de COTE Belge mer du Nord .
vous vous trouver prés de Sanary un village qui vit toute l'année .
La grande ville le plus prés Toulon grand porc militaire et belle ville.Sanary sur Mer est moins huppé que Bandol ,St tropes,St Raphael, Fréjus.
Je retournerai avec plaisir à l'Hotel Les galets , il y a aussi beaucoup de restaurants,shops et le porc est beau , agréable il y a aussi un moulin pour les enfants ,

Astuce pour la chambre : réserver à Temps vue sur mer c'est le seul HOTEL à Bandol et Sanary qui peu vous offrir cette vu...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Souvenir d'un déjeuner sur la terrasse, début septembre, une fois que la cohue des touristes est passée...une vue imprenable sur la baie, du soleil...et surtout une cuisine qui ne démérite pas! Carte courte, mais très bien exécutée, inventive sans faire de chi-chi, une utilisation maline d'épices exotiques pour relever le foie gras et une volaille, soupe de poisson - pour une fois- maison, belle cartes des vins de la région (sans le coup de massue qui va avec). Le tout pour un très bon rapport qualité/prix et un accueil très agréable. A ne pas manquer en passant à Bandol...léger bémol cependant : les horaires de services (dernier service à 21h un samedi, c'est un peu tôt)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
À 1,4 km
À 1,4 km
Hôtel Villa Florida
Hôtel Villa Florida
N° 7 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Les Galets ?

Informations supplémentaires concernant Les Galets

Adresse: 49 Montee Voisin, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 4 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie de prix : 67€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Galets 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Galets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Galets Bandol