“excellent”
Avis sur Les Galets

Les Galets
N° 4 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce petit hôtel à l'entrée de Bandol. Chambre rénovée, une vue époustouflante, une proximité avec la plage très appréciable, nous sommes descendus en maillot et serviette sous le bras... Nous avons dégusté chaque soir un nouveau cocktail, sur la terrasse du bar face à la mer. Cuisine simple et raffinée. Le personnel ultra à l'écoute.
Nous ne pouvons que le recommander. Privilégiez les chambres rénovées du bâtiment principal.

Astuce pour la chambre : 168 euros par jour pour 2 en 1/2 pension... Y a rien a dire !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

Le véritable point fort de cet hotel est l'accueil chaleureux et souriant de l'ensemble du personnel. L'hôtel est bien situé en face d'une plage de sable. La vue mer est magnifique. Nous y avons séjourné au mois d'août dans deux jolies chambres avec balcon et climatisation.
La demi-pension propose un bon petit déjeuner et un dîner simple avec de bons produits sur une jolie terrasse.
Le rapport qualité prix est parfait.
Nous y avons passé un agréable séjour, merci à toute l'équipe!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Arrivée a l'improviste nous avons eu la dernière chambre vue sur mer, terrasse, toilettes et salle de bain pour 115€.
Cependant beaucoup de bruit toute la nuit, pas de clim, 1 terrasse pour 2 chambres (obliger de passer devant la chambre des voisins pour accéder a la notre). Salle de bain vieillotte avec aucune pression d'eau dans la douche..
Un seul point positif: la facilitée pour se garer avec un parking gratuit.

• Séjour en : août 2013
Thomas M, Gérant de Les Galets, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

navré de ne pas avoir pu satisfaire votre demande...
Il ne nous restait plus que notre chambre économique...
Toutes nos chambres étaient louées...

Une autre fois dans nos chambres standards ou supérieur ?! mais avec une réservation cette fois ci...

Thomas Mellado

Avis publié : 7 août 2013

nous avions réserver une chambre vue mer avec clim et wifi a notre arrivé rien de tout cela nous avons fini dans un vielle battis sans clim pas de wifi avec un bruit de voiture et moto toute la nuit
impossible de dormir de plus il faisait très chaut donc nous avons couvert les fenêtres literie est meubles très vieux sanitaire je pense que cela était une cave refaite
enfin a pars le petit déjeuner et le repas très bon
nous avions réserver 3 nuitées mais nous n'avons pas pu resté le lendemain nous sommes partir car nous n'avons pas pu dormir a cause du bruit

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

En cette veille du 14 juillet nous avons voulu essayer le restaurant de cet hôtel,recommandé par des guides connus et de nombreux membres de Trip Advisor. Nous avons été déçus.
Au menu à 36€ la petite tranche de foie gras au contour grisâtre ne nous a pas parue de première fraicheur. Nous l'avons fait remarqué ,au serveur qui l'a "signalé en cuisine" L'encre de seiche trop diluée qui accompagnait le poisson de ma femme n'y apportait aucun gout. Les plats dans l'ensemble sont servis parcimonieusement, même le pain qui au demeurant était rassis.
En conclusion pour ce prix on trouve beaucoup mieux à Bandol, sauf peut être le cadre qui ici est splendide.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Bandol nous connaissions, mais cet hôtel non, et je l'ai choisi par rapport aux avis donnés sur le site et les photos de l'hôtel.Je n'ai pas été déçue des prestations, très bon rapport qualité prix avec un bon accueil de cette famille, une cuisine de qualité, une chambre spacieuse avec une grande salle de bains et vue sur la mer un atout des plus appréciable. Nous avons donc passé un agréable week end prolongé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Habitués de Bandol, nous allons de temps en temps déjeuner dans cet hôtel- restaurant, perché au dessus des plages à l'entrée de de la ville, à quelques centaines de mètres du viaduc. Au milieu des glycines et des orangers, vous partagerez une cuisine simple, du sud mais de belle qualité,et un accueil familial et chaleureux.
La salle vitrée est très confortable et la vue sur la Méditerranée exceptionnelle.
Un endroit à connaitre pour les amateurs de mer et de calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple