“Romantique”

N° 4 sur 12 Hôtels à Bandol
Boucau, France
“Romantique”
Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel très bien situé à l'entrée de la station de Bandol (un peu isolé mais centre ville accessible à pied), face à la mer
Nous avons testé une chambre avec grande terrasse et vue exceptionnelle sur la baie de Bandol. La chambre est décorée avec beaucoup de goût et la literie est excellente.
Le pdj était très bon avec de bons produits : pain frais, viennoiseires...
Accueil également très chaleureux.
A conseiller pour un séjour en amoureux !

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer avec terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 avril 2014

Ce qui frappe en premier, c'est l'accueil si attentionné et si familial, bien qu'il s'agissait de notre première venue. Les plats sont à la hauteur du service et de la vue qu'offre cet établissement. allez-y sans crainte

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passés un week end en amoureux dans cet hôtel et nous sommes ravis. L'accueil et la courtoisie des propriétaires sont exemplaires. La chambre avec une vue panoramique sur la baie, tres belle cuisine française, service convivial et professionnel, petit-dejeuner sympa... tout est excellent !!! Nous reviendrons sans hésiter. Merci pour ce beau et bon séjour !!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mandelieu
Avis écrit le 14 novembre 2013

Avons passé deux bons jours dans cet hôtel ,en demi-pension.
La chambre avec balcon et splendide vue mer vient d être refaite ainsi que la salle de bain.
Le fils a repris l affaire l année dernière et est aussi accueillant que ses parents .
Bonne table ,même en demi pension,il nous a été proposé plusieurs choix dont des huîtres délicieuses ...l accompagnement de riz remplacé par des légumes verts à ma demande.
Et toujours le sourire,un renseignement pour une promenade ,une bonne adresse pour acheter du vin en un mot 'c est un moment de bonheur et ce depuis 8 ans que nous descendons dans cet établissement ,découvert par hasard un soir d hiver.
N hésitez pas ,régalez vous
V06

Astuce pour la chambre : Vue mer si possible ,toutes les chambres sont calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel bien situé à l entrée de Bandol.Chambre très agréable, propre avec une terrasse vue sur la mer.
Très sympathique.Terrasses de l hotel bien fleurit également.
Petit dejeuner 8 euros pas très cher et bien servi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Toujours le même enthousiasme pour notre 2ème séjour aux Galets: accueil et service extrêmement courtois et attentionné, chambre relookée très sympa, vue imprenable et restaurant de qualité. Esprit d'authenticité et de convivialité. À très vite!

• Séjour du octobre 2013
Thomas M, Gérant de Les Galets, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Excellent week end pour vous = mission accomplie de notre coté !!

A très bientôt

Thomas Mellado
Orange, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

c'est la deuxième fois que nous venons au restaurant "Les Glaets" avec 5 ans d'interval.
Note globalement positive. Nous n'avons testé que le restaurant. Nous étions 4 adultes et deux enfants.
Les points positifs selon notre expérience: Accueil très sympathique et professionnel de tous les membres de l'équipe, des cuisiniers aux serveurs. Carte restreinte (mais modulable) qui laisse à penser à une vraie cuisine faite sur place (on a une vue sur la cuisine (propre) en arrivant par l'escalier) Bons conseils du maître d'hotel (ou patron? ) sur les plats et les vins de Bandol bien sûr, service rapide, chaud et courtois. Belle présentation des assietes. magnifique vue depuis la terrasse sur la baie de Bandol.
Les points négatifs selon notre expérience: Toasts et tapenade en patience, quantité un peu petite pour 6, nous avons du redemander des toats
Sensation générale que la gestion des quantités est rigoureuse et de ce fait les portions un peu petites... cela meriterait un peu plus de générosité
Mon entrée: Ravioles de queue de Boeuf : Chaud, Joliment présenté mais sans réellement de saveur, ensuite coquilles St Jacques: Très bon et pour finir "Le galet" excellent

Enfin: une note de 283 € pour 4 menus complets + 2 plats uniques pour les enfants le tout accompagné de 2 COCA (petits la aussi, mais 2.5 € la bouteille) et 2 bouteilles de Rosé de BANDOL excellent
Il est à noter que les cafés nous ont été gracieusement offerts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 5 sur 12 à Bandol
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Les Galets ?

Informations supplémentaires concernant Les Galets

Établissement : Les Galets
Adresse: 49 Montee Voisin, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 4 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Galets 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Galets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Galets Bandol