Les Galets
Hotels.com
  • Bar/lounge
480 $US
  • Piscine
Hotel Le Delos(Ile de Bendor)
  • Petit déjeuner inclus
Orbitz.com
  • Front de mer
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Même si nous avions les toilettes sur le palier (chambre 22), ceux ci sont très propres. L'espace réservé à la douche et à l'évier dans la chambre est assez restreint et la déco pas terrible.
Il était très agréable d'entendre le bruit des vagues pendant la nuit.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2014

Demi pension obligatoire pour avoir une chambre.180€ ...c'est une technique comme une autre pour remplir le restaurant.l'hotel est vieux et ressemble à une mauvaise pension de famille.
Je pense que le cuisinier était absent ce soir là .du rechauffé,du trop cuit ,du trop salé.
Petit déjeuné basique.
A éviter de toute urgence

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Thomas M, Gérant de Les Galets, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

Bon...Un client mécontent ! vraisemblablement nous sommes passé au travers...
C'est jamais arrivé mais pourquoi pas...

Bonne continuation a vous

Avis publié : 25 août 2014

un week end de 3 jours avec mon épouse . Un personnel excellent. un hôtel très sympa et sa position dans Bandol est extra. Une vue magnifique sur la mer. Une literie au top . Pour finir un restaurant digne d'un chef étoilé . Très bon un régal.et toujours une vue magique pendant le repas et le déjeuné
Je vous conseil cet endroit.
Lina et Jean-Pierre. ( Isère )

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer vous fait oublier le bruit de la route principale. si vous fermé la fenêtre alors il y a plus de bruit. il y a la clim donc c'est parfait et cerise sur le gâteau, elle n'est pas bruyante
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Ce n'est pas l'hôtel mais le restaurant que je veux noter car j'ai récemment invité mon compagnon pour son anniversaire. Le cadre est idéal, le personnel poli mais pas très chaleureux. En ce qui concerne le repas nous avons pris un menu et un repas à la carte. L'entrée était une soupe de poisson très bonne, mais la quantité très moyenne 4 petites louches chacun un soupçon de gruyère et quelques petits croûtons avec un peu de rouille. Notre assiette terminée, je pensais que le serveur allait nous proposer d'en reprendre. Pas du tout. Je suis persuadée que si il y avait eu une seule soupe la quantité d'ingrédients aurait été la même. Généralement à la carte c'est toujours plus copieux. Le plat principal la viande était très bonne. Le dessert une petite tarte aux pommes très fines, la boule de glace était plus grosse que la tarte. Si vous avez bon appétit je vous déconseille ce restaurant, si vous êtes au régime ça vous conviendra.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

L'hotel est situé en bordure de la baie de Bandol . les chambres donnent une vue magnifique sur la baie avec ses palmiers . la terrasse sur laquelle on prend le petit déjeuner est trés agreable avec vu sur la mer . Hotel bien tenu ; personnel serviable Bon rapport qualité prix
Le seul petit inconvénient est le parking privé assez réduit avec un chemin d'accés étroit et en montée

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec balcon sur la baie
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple