“Belle table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

Une table élégante et raffinée. La vue est superbe je vous conseille de vous y rendre pour le déjeuné pour en profite pleinement. La carte est simple avec des produits de saison. On y ressent une bonne ambiance

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Oliviers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2013

Cadre design soigné, vue exceptionnelle en bord de mer.

Cuisine de qualité, les plats sont fins, bien dressés. Le service est bon, mais il peut encore s'améliorer.

Belle découverte

Avis publié: 2 octobre 2013 par mobile

Je suis aller dans ce restaurant dimanche 2 décembre lors de la fête du vin a bandol, ce qui n'était pas prévu et je n'ai vraiment pas regrette moi choix cadre fabuleux, service parfait très bien accueilli et servi. Mais le plus exceptionnel se trouve dans votre assiette dans le menu a 85€ de l'amuse bouche jusqu'au dessert le chef vous vend du rêve. J'y retournerai les yeux fermes. Vous passerez un agréable moment.

Avis publié: 29 septembre 2013

le cadre est tres soigné et le service à la fois rapide et decontracté avec une attention tres professionnelle est à feliciter.
les mise en bouche sont excellentes mais le homard et le denti (le meilleur des poissons !!!) me deçoivent beaucoup car de peu de gout dans la matiere premiere et le denti avait la peau brûlée donnant malheureusement ce goût à la chair..
Pibarnon blanc moyen

Avis publié: 25 septembre 2013

Rien à dire tout est à la hauteur, service impeccable, plats originaux et copieux et en plus un cadre extraordinaire. Dommage nous n'étions pas très bien placés pour pouvoir profiter de la vue mais c'est de notre faute, nous avons réservé la veille pour le lendemain et le restaurant était complet.

Les voyageurs ayant consulté Les Oliviers ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur
Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Oliviers ?