“Bien mieux qu'on pouvait le penser”

L'assiette des Saveurs
Classé n° 55 sur 112 Restaurants à Bandol
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

Nous y sommes allés bien que l'avis de la communauté des T A ne soit pas très bon.
Pas déçu du tout : menu du jour a un prix très raisonnable, de bons plats et desserts, le tout assez rafiné, un service rapide et avec le sourire,.. Bref un agréable moment qui nous a surpris.

Avis publié : 2 mai 2014

Odeur nauséabonde quand on rentre (melange de poisson et de chocolat chaud), bruyant, pas clean du tout, cher pour manger du pas frais. Globalement, il vaut mieux manger au Diam's pour un meilleur rapport qualité/prix.

Avis publié : 2 mai 2014

C'est vraiment moins bien qu'a la maison. Tous les plats arrivent froids. Pizza vraiment moyenne, moules pas bonnes, soupe de poisson pas terrible, frites grasses , dessert enfant une seule boule de glace. Bref trés déçus par ce restaurant. A éviter absolument. Même si le cadre est sympa a l'interieur et les chauffages rendent aussi la terrasse agréable. Les serveuses font ce qu'elle peuvent mais le contenu de l'assiette reste ce qu'il est.... Sans intérêt.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Comment décrire...

Le personnel sympathique
L'endroit sympa dedans
(Dehors pas essaye)
Par contre la cuisine
Ma femme a pris poêle de St. Jacques black beańs
Moi ravioli canard et curry gambas
Et la c'est le drame,
Le chef goûte t il vraiment ces plats?????
Des morceaux de citronnelle et de gimgźmbre en morceau où quand ils rentres en contact avec votre mastication, attention au goût et à la grimace.
Le vin sur la carte n'indique pas les dates du vin
Donc payer une bouteille à 40€ sans savoir l'année.....
Donc voilà !!!!

Avis publié : 29 avril 2014

Agréable restaurant, bien situé à Bandol, La carte est variée et le personnel à l'écoute. Les assiettes sont généreuses et la cuisine plutôt bien maitrisée.

Les voyageurs ayant consulté L'assiette des Saveurs ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez L'assiette des Saveurs ?