“Cauchemar en cuisine”

Classé n° 30 sur 122 Restaurants à Bandol
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Le jour de Pâques devait être un bonne journée. Habitués à venir manger au grand large depuis 10 ans, plusieurs fois par an, ce 1er avril ne fut pas un poisson .
Après avoir passé commande, nous avons attendu plus d'une heure avant d'avoir l'entrée (1 salade une cassolette d'escargots), 45 minutes avant le plat
(une escalope à la crème et une carbo).
Nous avons quitté cette table après 2h30 d'attente sans desserts ni cafés vu la panique en cuisine et en salle, les voisins depuis 2 heures toujours pas servis. Les plats arrivaient au compte goutte, vous mangiez les autres vous regardez.
Pourtant nous étions arrivés dans les 1er. La patronne était là pour les commandes après néant, disparue mais retrouvée ensuite en caisse d'ailleurs c'était aussi la panique dans les factures pleines d'erreurs, elle ne savait plus où elle en était.
Après des explications en caisse, la réponse est "vous êtes tous arrivés en même temps". Oui cela est vrai mais si un restaurant ne peux gérer une douzaine de tables qu'ils se remettent en question. En plus aucune excuse. Par contre au bar nous avions plus d'une trentaine de plongeurs, eux servis sans retard. C'est vrai que cela doit rapporter plus au restaurant des plongeurs venant souvent que des clients aléatoires.
Le grand large était un restaurant de choix, là ce jour ils sont tombés bien bas,
De plus payant la traversée 15 euros par personne, j'estime que venir dans ce restaurant est vraiment trop cher vu ce service.( 2h et demi pour une entrée et un plat, rien d'extraordinaire en cuisine)
Nous étions arrivés charmés nous sommes repartis plus que vexés, adieu le grand large.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2018

Cela fait déjà plusieurs années que vient au Grand Large et je n'ai jamais été déçu, c'est une adresse que je recommande fortement !

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Je viens souvent déjeuner ou dîner dans le cadre du travail, très bien accueilli, aimables et souriant, cuisine constante en qualité.
À tester sans crainte !

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Un cadre superbe avec une vue imprenable sur la côte
Un trés bel accueil
Un plat du jour délicieux avec un dessert au choix
Un déjeuner réussi

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Accueil très sympa , restaurant très touristique ...Septembre est la saison des groupes , il vaut mieux y aller de bonne heure ....
Cuisine traditionnelle, bon mais sans plus

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Large ont aussi consulté

Ile de Bendor, Bandol

Vous connaissez Le Grand Large ?