Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BON HOTEL !!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Attestation d'Excellence
Namur
Auteur de niveau
215 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 234 votes utiles
“TRES BON HOTEL !!!!”
Avis écrit le 16 juillet 2011

Hôtel de classe 5 étoiles depuis cette année et il les mérite bien et ce malgré quelques petits problèmes.

COMMENCONS PAR LE « MAUVAIS »

Les chambres (du moins la nôtre « prestige vue baie ») sont équipées d’une douche dite Italienne (sans paroi, ni porte) pour ce type de douche il faut de la place et une salle de bain assez spacieuse, ici ce n’était pas le cas, cela éclaboussais partout (sur le lavabo, les serviettes, les produits, ….) vu l’étroitesse de la salle de bain, une douche avec paroi et porte aurait par contre été impeccable qui est l’architecte qui a pondu ce truc ????
Les plages privées : ouffffffff quelle bazar bien bien trop exiguës !!!!……… aucune intimité, les transats sont presque cote a cote il y a peine 10 cm entre votre transat et celui de votre accompagnante et 15 a 20 grand maximum entre les vôtres et le couples d’a côté …..Incroyables pour un hôtel de cette classe (un 2 étoile un peu plus loin offraient de bien plus grands espaces)
De plus bien que correct la qualité des transats, est bien loin d’un 5 étoile, idem pour le matelas de ce transat.
Le service serviettes, il nous est arrivé (pas chaque fois) d’aller a la plage en fin de journée vers 18h00 (cela ferme a 19h00) et donc de demander des serviettes et il nous arriver (parfois) de recevoir des serviettes qui avaient été utilisées de la journée par d’autre vacanciers (humide, froissée, …..) assez incroyable comme situation dans un hôtel de cette classe.
Le restaurant gastronomique Les Oliviers …….. bon un chien non tenu en laisse qui vient ennuyer mon épouse pour avoir de la nourriture et qui « pleure » toute la soirée auprès de ces maitres (qui ne s’en occupaient pas ) et ajouter à cela un enfant en très bas âge qui a pleurer et hurler une bonne partie du repas, je suis désolé mais cela ne va pas pour ce type de restaurant d’autant plus que cela n’a provoquer aucune réaction du nombreux personnels ! y compris du responsable des restaurant Mr Eric [--], nous n’étions pas au Mac Donald quand même ….

LES PETITS SOUCIS A REVOIR

Evacuation bouchée dans notre chambre, étant du métier j’ai tenté de nettoyer l’évacuation de la douche, lorsque j’ai vu le nombre de cheveux et de savons qui obstruaient cette évacuation j’ai appelé la réception, le suivi a été parfait, néanmoins cela ne devrait pas arriver
Il n’y a pas de ventilation secondaire a certaines tuyauteries d’évacuation, ce qui fait que dans notre chambre nous entendions souvent le bruit des évacuations des autres chambres supérieure a la nôtre, c’est un problème facile résoudre avec une simple tuyauterie avec une mise a l’air en toiture et c’est parfait. (Je suis du métier)
Pour en revenir a ce Mr Bruno, lorsque nous le rencontrions hors du restaurant (ailleurs dans l’hôtel, en rue, …) il nous ignorait totalement aucun bonjour ni signe, tout le contraire du reste du personnel !, mais bon ne n’avons pas été a Bandol pour ce « Monsieur », il aussi omit de nous décompté un forfait demi-pension lorsque qu’une soirée nous avons soupé « a la carte » en effet les demi-pensions ont un menu imposé, j’ai fait corriger cela le lendemain par une autre personne du restaurant.
Notre TV (grand écran Led ou plasma) a eu un souci (coupure de sons et d’image) j’ai signalé ce fait a l’accueil ou l’on m’a répondu qu’il ne pouvait rien faire suite au passage en numérique sur la ville de Bandol, je ne me suis pas contenté de cette réponse car le prix de notre chambre lui était bien « complet » (500 € la nuit) suite a mon insistance un membre du personnel est venu relancer un boitier de la TV et cela a fonctionné parfaitement.
La coupe de champagne a 15 € c’est un peu cher même si c’est du Roederer en BE dans un 2 étoile c’est 8 ou 9 €. (Ce restaurant n’est pas étoilé mais pour moi il le mériterai !)
Le parking a 20 € la journée …. Mais bon avec le service voiturier qui va avec cela se justifie a mon avis.

LES « PLUS » DE L’HOTEL

L’accueil et le service en général est le nec plus ultra que nous ayons connus jusqu’à présent.
La gentillesse et serviabilité des voituriers et du personnel en général.
La qualité de la literie.
La qualité des matériaux, mobiliers robinetterie, ………. Tout en général !
La chambre et très bon état et bien entretenue, la jolie vue sur la baie !
Les produits de soins corporel, la bonne qualité et douceur des serviettes de bain et le remplacement de celle-ci deux fois par jours.
La propreté en général dans tout l’hôtel.
La qualité de la nourriture et la fraicheur également.
La qualité et la diversité des menu demi-pension, le restaurant gastronomique vaut vraiment le coup, la vue sur la baie est superbe et en début de séjour vous y êtes souvent bien placés, par la suite cela deviens plus difficile et c’est logique. (Place au nouveau)
L’emplacement de l’hôtel est idéal, en bordure de mer (Baie de Renecros) et a 200/300 M à pied du centre-ville de Bandol.

DIVERS
La jolie ville de Bandol et l’accueil très chaleureux de ces habitants et commerçants.
En ville le restaurant « Le Marché » Rue de la République vaut vraiment le coup ! Quel accueil et quelle gentillesse !!!
La beauté du : Chemin du littoral à faire a pied !

CONCLUSION

Un peu cher mais vu la qualité des prestations reçues, c’est justifié.
Je suis presque sûr que nous y retournerons un jour ! et peut-être même plus vite que nous le pensons !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Dann_be
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

729 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    374
    226
    81
    38
    10
Consultez les avis pour
105
463
20
29
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (142)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
34 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2011

Après avoir passer 2nuits en 2010 nous y sommes allé cette année 1 semaine , très bon acceuil , personnel très correct, très belle suite avec Spa sur la terrase , juste a revoir le service femme de ménage , resto un peu long mais bien .

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jm94320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sud
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2011

tout était parfait de A à Z :
accueil exemplaire, chambres bien décorées, cadre et piscine magnifique; je n'ai rien a reprocher a cet hotel ou le service au client est de mise.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci gteams
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur de niveau
47 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 24 mai 2011

Bel hôtel ,moderne et tendance,proche du centre ville,avec plage privé et piscine d'eau de mer
POSITIF:le cadre ,la qualité de la cuisine,les soins thalasso ,matériel neuf ,ambiance agréable personnels charmant,soins parfaits
NEGATIF:le personnels de restauration :erreur de commande ,pas de mise en place du petit déjeuner ??,service long,pas de service bar prés de la piscine (peur de se mouiller!) très très long (2H)et inefficace en bord de plage,chambre pas faites car oublié,(chambres pourtant petites) et Surtout ni empathie ni excuses.... très moyen pour un 4*
Un rodage pour une ouverture récente? a suivre....

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 2ajp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juvignac, France
Auteur de niveau
27 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2011

Site magnifique, des vues superbes. Chambres neuves et bien, très sobres cependant.
Service jeune, sympa mais parfois un peu aléatoire: on dit qu'on repasse faire le ménage le soir et on oublie, une bouteille entamée traîne dans le mini bar, la mise en bouche à la courgette se transforme en aubergine, etc...
Plage très belle, pleine de charme, piscine sympa, thalasso chère et ultra-formatée mais de bon niveau. Cuisine de belle qualité, très copieuse, et jolie carte des vins. Super (et cher) petit déj'
Bref, pas donné, quelques petits détails qui clochent, mais globalement un très bon moment dans un endroit sublime.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci banyuls034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 11 mai 2011

Habituée de l'établissement ou je viens en cure de thalasso depuis plusieurs années , je retrouve avec plaisir cet hôtel ou je n'avais pu me rendre l'an passé pour cause de fermeture pour rénovation.
On y retrouve tout ce qui faisait le charme de l'ancien établissement : emplacement idéal, couchers de soleil magiques sur la baie de Rénécros , centre de thalasso à taille humaine , mais qui étaient il faut bien l'avouer ces dernières années, devenus bien défraichis avec un service plus à la hauteur et du personnel démotivé .
Quel changement : décoration entièrement revue , centre de thalasso métamorphosé sans pour autant être devenu une usine comme trop de centres , même le logiciel de rendez vous a du être changé : plus d'attente entre les soins comme par le passé.
Personnel à la hauteur des nouvelles ambitions de la maison : souriant , aimable, disponible , en un mot ce qu'on attend dans un établissement comme celui-ci .
Cuisine nettement montée en gamme . Chambres entièrement revues avec tout ce qu'attend aujourd'hui un voyageur averti. Le seul petit bémol, serait de dire que cette décoration " zen, contemporaine " à force d'être déclinée dans tous les hôtels de ce type manque un peu d' âme .
Mais ne boudons pas notre plaisir , l'hôtel est transfiguré et il était temps !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci masrose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Cadière d'Azur, France
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 4 mars 2011

Nous sommes allés dîner un soir par curiosité et parce que l'établissement s'était refait une beauté. L' Hôtel-restaurant l'Ile Rousse est une valeur sûre. Il a été entièrement redoré et vaut le détour. Les prestations sont haut de gamme, le personnel charmant, les plats très bien présentés et très bons. Nous reviendrons.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 635827Sophie1972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
À 2.5 km
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
4.0 sur 5 bulles 543 avis
À 0.6 km
Hotel Le Delos
Hotel Le Delos
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor
4.0 sur 5 bulles 300 avis
À 1.4 km
Les Galets
Les Galets
N° 4 sur 12 à Bandol
4.0 sur 5 bulles 159 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hôtel Le Provençal
Hôtel Le Provençal
N° 3 sur 12 à Bandol
4.5 sur 5 bulles 94 avis
À 3.4 km
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
4.0 sur 5 bulles 1 167 avis
À 0.8 km
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 9 sur 12 à Bandol
4.0 sur 5 bulles 106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Établissement : Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 562 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Nombre de chambres: 67
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse
Ile Rousse Hotel
Iles Rousse
Ile Rousse En Corse
Ille Rousse
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page