“Escale de rêve: repos, plage et gastronomie”

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours à l'Hotel Ile Rousse fin août 2011. Nous cherchions un hôtel dans lequel nous reposer et où tout soit simple et de qualité. Nous avons été comblés. En vrac:
Emplacement magnifique dans la baie Renegros
Plage privée
Piscine splendide
Design moderne et sobre
Chambres très confortables
Literie impeccable
Personnel très avenant et souriant
Restauration sans faute (nous recommandons le dîner sur la plage au coucher du soleil)

La qualité a un prix mais nous ne regrettons pas d'avoir craqué pour l'hotel Ile Rousse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2011

Superbe hôtel, raffiné, élégant.
Je me suis régalé au restaurant, j'ai dormi comme un loir dans un lit immense, la propreté était au rendez-vous, la vue est superbe, la piscine très agréable, le petit déjeuner était raffiné, (on vous prépare une crêpe ou une gaufre en un clin d’œil).le barman (de l'époque) était très gentil.
Le très bon point, c'est que j'étais invité, et j'avoue qu'à la vision des tarifs le rapport qualité prix me semble un peu élevé, la qualité est grandement présente, mais on n'oublie pas de la payer !(450e pour 2)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2011

Hotel qui vient juste d'obtenir sa 5ème étoile, mais qui risque de ne pas la conserver longtemps si rien ne change au niveau des services et de la restauration.
Aucun professionnalisme au restaurant de plage, attente interminable entre les plats, les entrées données en même temps que les plats principaux, moules froides malgré un renvoi en cuisine 2 fois, 30 minutes pour obtenir les cafés (ce qui n'a pas eu l'air d'inquiéter le responsable de salle qui se fiche ouvertement de vous !). Nous passerons sur la réflexion d'une serveuse au restaurant dit "gastronomique" qui vous demande si le soir vous êtes aussi exigents que le midi !
Vous demandez votre voiture à la réception, 15 minutes après vous descendez et on vous annonce qu'ils ont oublié votre numéro de chambre.... vous attendez donc 25 minutes de plus.
Vous mettez du linge à la lingerie, il vous faut le réclamer le lendemain (45 minutes pour retrouver votre linge !)
Cerise sur le gâteau, lors du paiement l'acompte n'est pas déduit......
Y a-t-il un pilote dans l'avion ? nous en doutons !
Nous sommes peut être exigents comme nous l'a gentiement dit la serveuse, mais un séjour à 4 pour 4 nuits à 5000 euros, nous pensons que nous pouvons l'être !
Nous tenons à remercier Pierre le plagiste pour son professionnalisme et sa disponibilité. Il nous a sauvé notre séjour....... mais celà ne suffit pas pour un 5 étoile.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Exellent dans l'ensemble, le seul bemol serait la piscine a l'eau de mer ! Une simple piscine a débordement chauffée aurait suffit. Chambres très spacieuses, mobilier parfait et normes de propreté respectées. Transates disponibles en bord de plage avec parasol... Un acces rapide aux commerces donne un nouveau bon point a la situation de l'hotel !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

prix abusif des chambres trop petites et toilettes dans la salle de bains !!!
quant aus services de restauration dépendants de cet hôtel, que vous soyez au restaurant de la plage ou au restaurant dit gastronomique !!! manque de professionalisme du personnel de restauration, encadrement inexistant, service interminable et cerise sur le gâteau, foie gras servi le soir avec papier d'emballage !!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2011

La premiere impression de l'hotel est agreable. D'ailleurs, le personnel est tres gentil et serviable, ce qui devrait presager d'un sejour agreable.
Malheureusement, le management de l'hotel ne doit pas avoir beaucoup d'experience d'un hotel de luxe, car ils ont toujours eu le chic de prendre de mauvaise decision et de mentir contre l'avis de leur equipe, ce qui a pour effet de vous gacher les journees ou le sejour.
A titre d'exemple, j'ai du me battre pendant plus d'une heure pour avoir un parasol en fin de journee, quand le vent etait tombe. Le plagiste etait d'accord, mais me disait qu'il n'avait pas le droit pr des raisons de securite, ce qui etait absolumnent faux apres avoir verifie moi meme.
Autre annecdote, n'esperez pas profiter des transats de la plage le dernier jour, meme pour quelques heures. Soit ils vous le facture au prix fort de 25 euros pour la journee, soit ils vous disent que c'est plein, ce qui est bien evidemment faux. Votre derniere journee vous permet donc de passer soit pour un radin vis a vis de votre famille, qui se retrouve a cote des transats, soit pour un pigeon...c'est une super impression quand on part, et on est au moins sur de ne pas avoir envi de revenir
Enfin, quand vous vous plaignez, n'attendez pas de voir le manager... Il doit avoir mieux a faire que de s'occuper que ses clients soient satisfait (ou peut etre a t-il trop de plaintes en meme temps)...il ne daigne pas se montrer...
Bref, hotel qui pourrait etre bien, mais qui souffre d'avoir un management typiquement francais qui ne souci pas des clients...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Heureusement la concurrence arrive dans la baie(Hotel la farandole, bien plus classe)!!pour en revenir à l ile rousse les prix sont horribles (500€la vue mer) et nous n avons pas pu dormir!!le moteur de l aération de la cuisine fait un bruit d avion dans la chambre!!! Le gardien de nuit à 4h du mat ne comprend pas ce qu il se passe! Il va voir si un camion n est pas dans la rue!! Le lendemain des techniciens se déplacent et constate que c est l aération de la cuisine qui fait ce bruit horrible...... Les viennoiseries du petits dej sont de la veille, les tasses sales, la vaisselle de mauvaise qualité et ébréchée! L accès piscine tout un programme pas le droit de faire du bruit pas le droit de sauter pas le droit d y manger ni de boire l apperitif!!!! L apéro c est en bas à la plage sous la piscine à débordement qui fuit au dessus de votre tête!!sans commenter l accès pour personne à mobilité réduite ce serait trop long à expliquer.ah oui et aussi le ménage pas fait dans la chambre!!! Pas de voiturier pas de bagagiste!! Une honte!!!! Un deux étoiles.... Seul point positif: la vue.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
À 0,3 km
Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat
À 13 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie de prix : 161€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse