“Super séjour!!”

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons passé une nuit a l'hôtel au mois de Septembre, tout était parfait cadre magnifique, accueil très chaleureux et professionnel, restaurant du midi sur la plage simple et raffiné ce que nous recherchions pour le midi. Nous avons testé la Thalasso en faisant l'escapade marine ainsi qu'un bain relaxant ( je ne me souviens plus du nom exact) ce fut une super expérience. Ensuite nous avons découvert la chambre et QUELLE chambre!! décoration et équipements de très bon gout. Seul bémol qui nous a un peu laissé sur nos fins... nous avions une chambre vue port et nous pouvions seulement apercevoir le port car le bâtiment en face nous cachait la vue ceci nous a vraiment déçu je vous conseille donc de préférer une chambre vue baie. Le soir nous avons diné au restaurant gastronomique qui fut une très belle découverte le service était très pro et décontract' ce qui ne donne pas l'impression d'être dans un endroit "coincé" et où nous avons pu oublier le stéréotype du gastro. La cuisine exquise et provençale qui s'accorde a merveille avec ce lieu d'exception. Le lendemain matin room service très ponctuel. Bref tout était parfait un séjour exceptionnel et une journée de rêve. mis a part la vue qui je le rappelle nous a vraiment déçu pour le prix de la chambre... donc n'oubliez pas de demander une chambre avec vue sur la baie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2011

Un endroit ou il fait bon venir se poser sur tous les points.
Thalasso : un service vraiment complet
Gastronomie : n'hésitez à prendre le menu du jour conseillé par le chef
Cadre : situé sur la pointe, entre port et plage privée, l'hotel vous apporte toute la détente recherchée dans ce genre de structure avec un personnel disponible et discret.
Depuis sa rénovation, l'endroit devient magique surtout en hors saison. une petite merveille a s'offrir au moins 1 fois dans sa vie !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Séjour d'une semaine couplé avec soins thalasso "jeune maman".

Points positifs:

Belle situation (pour les chambres face à la mer)
Centre thalasso accessible depuis les étages de l'hôtel en ascenseur
Mer calme et à 2 pas avec chaise longue et parasol
Centre de Bandol à 5 min à pied
Soins thalasso excellents
Personnel agréable

Points négatifs:

Chambre bruyantes le soir si face à la mer car donnent aussi sur le restaurant et cela résonne
Moquette collante (pourquoi pas de parquet en bois?!)
Pas d'ascenseur pour le personnel: on attend un peu trop longtemps pour un 5 étoiles...
Serveurs sympathiques au restaurant mais pas dignes d'un service 5*
Serviettes de bain, peignoirs sentant la friture

Si on a les moyens, petite semaine bien agréable mais je trouve que les 5* ne sont pas méritées à mon avis et les prix des consommations un peu trop élevés.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

Pour nous positionner, nous sommes une jeune famille qui adorent faire les hôtels haut de gamme, nous avons donc l'habitude de ce type d'établissement ...

Nous avons réservé une suite d'exception.

A l'arrivée, les voituriers et bagagistes s'occupent de nous. Avec 2 enfants (3 ans et un bébé de 3 mois), nous sommes chargés !
L'accueil est chaleureux, on nous fait visiter la chambre, et nous sommes accueillis avec une bouteille de champagne.

Notre fils a son propre lit, et sa propre TV.
Depuis la baignoire nous avons une vue sur la mer !

Tout a été bien lors de ce séjour.

Si je voulais, juste mettre un petit point noir : j'ai demandé une information à un serveur dans la salle du restaurant de plage, et il s'est moqué de moi. Il a été rattrapé par son collègue, heureusement !

L'ensemble est très propre, les femmes de ménages polies et sympathiques.

Nous y retournerons dans quelques semaines, suite à un évènement spécifique (un concert).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours à l'Hotel Ile Rousse fin août 2011. Nous cherchions un hôtel dans lequel nous reposer et où tout soit simple et de qualité. Nous avons été comblés. En vrac:
Emplacement magnifique dans la baie Renegros
Plage privée
Piscine splendide
Design moderne et sobre
Chambres très confortables
Literie impeccable
Personnel très avenant et souriant
Restauration sans faute (nous recommandons le dîner sur la plage au coucher du soleil)

La qualité a un prix mais nous ne regrettons pas d'avoir craqué pour l'hotel Ile Rousse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Superbe hôtel, raffiné, élégant.
Je me suis régalé au restaurant, j'ai dormi comme un loir dans un lit immense, la propreté était au rendez-vous, la vue est superbe, la piscine très agréable, le petit déjeuner était raffiné, (on vous prépare une crêpe ou une gaufre en un clin d’œil).le barman (de l'époque) était très gentil.
Le très bon point, c'est que j'étais invité, et j'avoue qu'à la vision des tarifs le rapport qualité prix me semble un peu élevé, la qualité est grandement présente, mais on n'oublie pas de la payer !(450e pour 2)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2011

Hotel qui vient juste d'obtenir sa 5ème étoile, mais qui risque de ne pas la conserver longtemps si rien ne change au niveau des services et de la restauration.
Aucun professionnalisme au restaurant de plage, attente interminable entre les plats, les entrées données en même temps que les plats principaux, moules froides malgré un renvoi en cuisine 2 fois, 30 minutes pour obtenir les cafés (ce qui n'a pas eu l'air d'inquiéter le responsable de salle qui se fiche ouvertement de vous !). Nous passerons sur la réflexion d'une serveuse au restaurant dit "gastronomique" qui vous demande si le soir vous êtes aussi exigents que le midi !
Vous demandez votre voiture à la réception, 15 minutes après vous descendez et on vous annonce qu'ils ont oublié votre numéro de chambre.... vous attendez donc 25 minutes de plus.
Vous mettez du linge à la lingerie, il vous faut le réclamer le lendemain (45 minutes pour retrouver votre linge !)
Cerise sur le gâteau, lors du paiement l'acompte n'est pas déduit......
Y a-t-il un pilote dans l'avion ? nous en doutons !
Nous sommes peut être exigents comme nous l'a gentiement dit la serveuse, mais un séjour à 4 pour 4 nuits à 5000 euros, nous pensons que nous pouvons l'être !
Nous tenons à remercier Pierre le plagiste pour son professionnalisme et sa disponibilité. Il nous a sauvé notre séjour....... mais celà ne suffit pas pour un 5 étoile.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hôtel Le Provençal
N° 10 sur 12 à Bandol
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie de prix : 161€ - 445€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse