“Une qualité à la hauteur de ses étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Bouc-Bel-Air, France
“Une qualité à la hauteur de ses étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Mon mari et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pour un week end thalasso et nous n'avons pas été déçu.
Nous avions une chambre vu sur la plage : spectacle splendide offert lors du coucher de soleil !
Le lit était très confortable, aucun bruit dans la chambre. Service d'étage et de nettoyage impeccable. Génial le service de VOD gratuit !
Seul petit hic : un ascenseur pour clients et personnels. Cela peut être très long d'attendre l'ascenseur !
Le restaurant propose des mets de qualité, un choix de vin très varié. Côté service, rien à dire sauf que les jeunes en formation restent sujet à des petites erreurs de débutants... Mais il faut bien débuter un jour !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au mois de septembre et ce fut une belle expérience. L'hôtel qui n'est pas très beau de l'extérieur est en revanche très agréable à l'intérieur; les chambres sont belles et bien aménagées. Nous avions une chambre vue mer et la vue est vraiment magnifique.
La plage est très agréable ainsi que la piscine à débordement.
Le restaurant de plage propose une cuisine simple mais très agréable pour le midi. Quant au restaurant gastronomique il est correct même si certains mélanges se révèlent hasardeux (bigorneaux avec pigeon forcément c'est bizarre...).
Nous avons pu prendre le petit déjeuner en terrasse en ayant la sensation d'être au-dessus de l'eau ce qui était bien sympathique et les produits proposés sont de bonne facture.
Donc très bon séjour avec un petit bémol quand même : le spa. Il ferme à 18 heures ce qui est un peu tôt je pense d'autant que personne à notre arrivée n'a jugé bon de nous le préciser....

Bonnieux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons passé une nuit a l'hôtel au mois de Septembre, tout était parfait cadre magnifique, accueil très chaleureux et professionnel, restaurant du midi sur la plage simple et raffiné ce que nous recherchions pour le midi. Nous avons testé la Thalasso en faisant l'escapade marine ainsi qu'un bain relaxant ( je ne me souviens plus du nom exact) ce fut une super expérience. Ensuite nous avons découvert la chambre et QUELLE chambre!! décoration et équipements de très bon gout. Seul bémol qui nous a un peu laissé sur nos fins... nous avions une chambre vue port et nous pouvions seulement apercevoir le port car le bâtiment en face nous cachait la vue ceci nous a vraiment déçu je vous conseille donc de préférer une chambre vue baie. Le soir nous avons diné au restaurant gastronomique qui fut une très belle découverte le service était très pro et décontract' ce qui ne donne pas l'impression d'être dans un endroit "coincé" et où nous avons pu oublier le stéréotype du gastro. La cuisine exquise et provençale qui s'accorde a merveille avec ce lieu d'exception. Le lendemain matin room service très ponctuel. Bref tout était parfait un séjour exceptionnel et une journée de rêve. mis a part la vue qui je le rappelle nous a vraiment déçu pour le prix de la chambre... donc n'oubliez pas de demander une chambre avec vue sur la baie.

SUD OUEST
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un endroit ou il fait bon venir se poser sur tous les points.
Thalasso : un service vraiment complet
Gastronomie : n'hésitez à prendre le menu du jour conseillé par le chef
Cadre : situé sur la pointe, entre port et plage privée, l'hotel vous apporte toute la détente recherchée dans ce genre de structure avec un personnel disponible et discret.
Depuis sa rénovation, l'endroit devient magique surtout en hors saison. une petite merveille a s'offrir au moins 1 fois dans sa vie !!!

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Séjour d'une semaine couplé avec soins thalasso "jeune maman".

Points positifs:

Belle situation (pour les chambres face à la mer)
Centre thalasso accessible depuis les étages de l'hôtel en ascenseur
Mer calme et à 2 pas avec chaise longue et parasol
Centre de Bandol à 5 min à pied
Soins thalasso excellents
Personnel agréable

Points négatifs:

Chambre bruyantes le soir si face à la mer car donnent aussi sur le restaurant et cela résonne
Moquette collante (pourquoi pas de parquet en bois?!)
Pas d'ascenseur pour le personnel: on attend un peu trop longtemps pour un 5 étoiles...
Serveurs sympathiques au restaurant mais pas dignes d'un service 5*
Serviettes de bain, peignoirs sentant la friture

Si on a les moyens, petite semaine bien agréable mais je trouve que les 5* ne sont pas méritées à mon avis et les prix des consommations un peu trop élevés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Uchaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Pour nous positionner, nous sommes une jeune famille qui adorent faire les hôtels haut de gamme, nous avons donc l'habitude de ce type d'établissement ...

Nous avons réservé une suite d'exception.

A l'arrivée, les voituriers et bagagistes s'occupent de nous. Avec 2 enfants (3 ans et un bébé de 3 mois), nous sommes chargés !
L'accueil est chaleureux, on nous fait visiter la chambre, et nous sommes accueillis avec une bouteille de champagne.

Notre fils a son propre lit, et sa propre TV.
Depuis la baignoire nous avons une vue sur la mer !

Tout a été bien lors de ce séjour.

Si je voulais, juste mettre un petit point noir : j'ai demandé une information à un serveur dans la salle du restaurant de plage, et il s'est moqué de moi. Il a été rattrapé par son collègue, heureusement !

L'ensemble est très propre, les femmes de ménages polies et sympathiques.

Nous y retournerons dans quelques semaines, suite à un évènement spécifique (un concert).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours à l'Hotel Ile Rousse fin août 2011. Nous cherchions un hôtel dans lequel nous reposer et où tout soit simple et de qualité. Nous avons été comblés. En vrac:
Emplacement magnifique dans la baie Renegros
Plage privée
Piscine splendide
Design moderne et sobre
Chambres très confortables
Literie impeccable
Personnel très avenant et souriant
Restauration sans faute (nous recommandons le dîner sur la plage au coucher du soleil)

La qualité a un prix mais nous ne regrettons pas d'avoir craqué pour l'hotel Ile Rousse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hotel Le Delos
N° 4 sur 12 à Bandol
BEST WESTERN Soleil et Jardin
BEST WESTERN Soleil et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Établissement : Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Booking.com, Priceline et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse