“Lunettes de soleil disparues dans notre chambre ! Pair of sunglasses disappeared in our room !”

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 3 mars 2012

Une paire de lunettes de soleil disparues dans notre chambre ! Et la seule réponse que nous ayons eu du directeur fut : tous les objets de valeur doivent être placés dans le coffre-fort.
De quoi nous gâcher le souvenir de notre séjour dans cet agréable région.

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 23 février 2012

Nous somme allés à l'hotel ile rousse pour un week end en amoureux le cadre est très beau les chambre RAS ains l'accueil est parfait.Concernant le spa je trouve que le personnel ne vous conseil pas bien pensez à demandez vos massages en fin d'après midi car d'abord vous allez à la grande piscine salée et chauffée ainsi qu'un jacuzzi spacieux pour profiter des jets qui vous masserons toutes les parties du corps que vous souhaitez. concernant le resto pas digne d'un 5 étoiles le chef manque d'imagination, la cuisson de ses mets est loin d'être parfaite, je ne le recommande pas car c'est très cher 260 euro pour 2 pour le dîner ca vous gache le week end

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Tout a été parfait pour notre week-end d’anniversaire de mariage à la fin janvier ( signalé lors de la réservation ). Accueil champagne, délicate attention, très appréciée. Notre chambre ( côté mer ) était très confortable et la décoration tendance de bon goût. La vue depuis l’hôtel est magnifique, à la condition d’être côté mer sur la baie de Rénecros. La piscine intérieure ( chauffée ) à l’eau de mer est un vrai bonheur, surtout quand dehors il pleut. L’accueil et tous les services, y compris la restauration, sont au rendez-vous de cet hôtel situé à deux pas du port de Bandol. Le garage à 35 € par jour est quand même discutable pour un 5 étoiles… Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons très volontiers en juin ou septembre, si tout va bien, pour profiter de la plage privée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Nous venons de passer 3 jours en pension complète couplée à une cure de thalassothérapie.
Tout fut merveilleux, et digne du classement 5 étoiles de cet hôtel. Le cadre est splendide, la déco tendance et de bon goût, et surtout l ensemble du personnel au top. Aussi bien à la réception, aux soins, en salle de restauration, nous sommes restes sous le charme! Nous avons pourtant déjà fréquenté de nombreux 5 étoiles à travers différents continents... Sourire, qualité d ecoute, tous les codes de l'accueil Premium étaient au rendez vous.
Nous voulons tout particulièrement mettre en avant la qualité du restaurant, cuisine légère, parfumée, originale ( pas trop non plus), et surtout extrêmement digeste. Petit déjeuner excellent , et très varié ! Petit bémol, on aurait aimé voir le chef en salle pour l encourager et lui dire qu'il méritait sans aucun doute un premier macaron.
Bref, un séjour inoubliable, on reviendra , c'est sur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2012

Si l'établissement est prometteur de raffinement...le service est trés médiocre en ce qui concerne le Restaurant rattaché à l'Hôtel !
Vous réservez avant de vous y rendre ...on vous laisse entendre que vous pourrez vous garer devant l'établissement ou que l'on vous garera le véhicule ( ... ce n'est pas trés loin du port de Bandol donc trés chargé en véhicule)
Nous arrivons , et pas encore le moteur coupé et encore dans la voiture, une personne se précipite ...pour vous préciser que "se garer coûte 10€" ... OK ça le vaut sans doute , mais laissez nous sortir de la voiture pour nous le dire avec un peu plus de forme !
Nous décisons de prendre l'apéritif sur la terrasse ...visiblement ça dérange les plans du personnel parce que nous attendons, on nous prend la commande, puis nous attendons, puis nous renouvellons la commande ... et nous attendons toujours ! Nos deux " whisky" arrivent , "secs" dirons nous puisque deux petits toasts sont posés sur la table sans serviette, sans geste ...que du plaisir !
Nous allons donc passer à table ! Nous voilà dans une salle sans charme, flanqués près d'une colonne ... on nous remet la carte et ô surprise nous voilà envahis par des fourmis !
Nous sommes en Provence, c'est septembre il fait chaud ... soit ! une fourmis ne va pas nous paniquer ! mais voilà ce n'est pas une fourmis mais une bonne dizaine qui se mettent à chevaucher notre nappe !
Nous appelons le serveur qui, visiblement est dubitatif sur l'origine ...aurions nous amenés ces bêbêtes de chez nous ??? Une petite sortie à Bandol ??? Non ! mais vraiment ça parait inconcevable ! avec un petit peu de mécontentement de notre part et de compréhension de la part du serveur on nous "flanque" sur la table d'à côté ! on prend serviettes, verres et couverts ...nous laissons tout de même les fourmis à côté ! Voilà la "mise en bouche" façon "Les Oliviers" à Bandol ..quand on sait que ce restaurant espère adjoindre un plus à l'hôtel Ile Rousse pour devenir 5étoiles ...un petit peu de service Monsieur le directeur, la qualité est bien ce qui fait la différence ! Nous y allions régulièrement "avant" ...cet épisode nous a définitivement fait tourner la page ! heureusement il y a d'autres restaurants aussi agréables, à proximité ( Restaurant de l'Hôtel du Castellet 5***** , lui !) où le service suit l'identité !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

C'est un hôtel magnifique, sur la plage au bord d'une petite crique. La vue est splendide de tous les lieux de l'hôtel (hall, bar, restaurant, piscine extérieure à débordement, spa et piscine intérieure, chambres avec terrasse.) La décoration est sobre, sans luxe ostentatoire, et apaisante. Les chambres sont très confortables, le petit-déjeuner très soigné, le personnel très serviable et accueillant. Les soins au spa sont parfaits, avec un accueil charmant. Seul le restaurant laisse un peu à désirer du point de vue du rapport qualité/prix : le 1er menu est à 65 euros, ce qui n'est pas justifié (cuisine honnête, sans plus.) Mais il y a beaucoup de bons petits restaurants à deux pas, au centre ville... C'est un hôtel à recommander chaudement : j'y retournerai très bientôt.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

L'extérieur de l'hotel ne paye vraiment pas de mine. Une fois dedans tout est magique. Déco refaite classe sobre et raffiné. La vue est le gros point fort de l'hotel. La piscine à debordement face à la baie de bandol est magnifique. Les chambres sont très joliements décorées avec equipement hi-tech. Le spa a lui aussi une vue fantastique. On deconnecte le temps d'une journée. Les prix restent très cher mais on a rien sans rien...

• Séjour en : décembre 2011
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hotel Le Delos
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie de prix : 171€ - 541€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse