Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“APRES RENOVATION... ENCORE MIEUX” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Attestation d'Excellence
Le Lavandou, France
Auteur de niveau
94 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
“APRES RENOVATION... ENCORE MIEUX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Ns étions déjà allé à l'Hôtel Ile Rousse il y a qques années; mais ns devons bien l'avouer, après de nombreuses rénovations, l'hôtel est encore mieux... Ns avons pris une suite de luxe, avec champagne, hammam et sauna privé, jacuzzi, bref, un très bon week end détente avec des soins à la carte - à réserver à l'avance - piscines extérieur et intérieur chauffées... un ptit coin de paradis, seul bémol, ambiance un peu trop stricte... trop bon chic bon genre pour se détendre au resto... qui est un peu chèr, mais les assiettes sont jolies et dégustatives. Pour faire une pause week end en amoureux - enfants à laisser aux g.parents- si possible, c'est sympa ! ... Et il y a pleins de jolies boutiques à Bandol !!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci EMILIEduVAR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

691 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    354
    214
    77
    37
    9
Consultez les avis pour
99
437
18
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (133)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Ce soir là, nous étions deux à diner dans un cadre trés agréable, épuré, cosi ... Nous avions été acceuilli comme il ce doit avec un grand sourrir de la part de l'hôtesse d'acceuil. Le service trés agréable par une jeune femme cheveux court et noir, trés élégante qui d'ailleur avec une trés bonne connaissance dans son métier avec pleins de petites attentions qui nous à beaucoup charmées. Quand à la nourriture... c'est un autre sujet. Jolie décoration d'assiette, mais les saveurs n'étaient malheuresement pas au rendez vous. Nos papilles n'ont pas exalté comme on le souhaiter. Quand au chariot de fromage trés beau avec un grand choix et de régions. Malheureusement le fromage n'était pas paré, ça laisser une sensation visuel de "laisser aller" Un peu dommage pour ce type d'établissement. Je vous souhaite l'étoile, mais le chemin va être long.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Peter P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
37 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Un cinq étoiles, certes, mais un cinq étoiles bien cher pour tout ce qu'il propose... Est-ce du à son emplacement dans une zone très touristique ? Toujours est-il que beaucoup de services payants, sont nettement trop chers, donnant au client une désagréable impression de se faire un chouia pigeonner.

Points positifs :
- Situation très agréable avec vue mer depuis la piscine et le bar, et proche du village et du port à pied.
- Installations (piscine, bar, hammam, sauna, jacuzzi) impeccables.
- Accueil et service polis et corrects (mais sans plus de chaleur -j'y reviendrai)
- Dans la chambre (chambre standard, vue "village" = sur la rue), excellente literie, déco sympa et moderne, grande salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne.
- Propreté impeccable, passage en chambre le soir pour "ouverture du lit" très agréable à découvrir au retour du diner.
- Cafetière expresso et capsules dans chaque chambre, petite bouteille d'eau offerte chaque jour.
Bref, tout le standard que l'on attend des cinq étoiles qu'arbore l'Île-Rousse...

Point négatif :
- D'accord, d'accord, c'est la Côte d'Azur et c'est en bord de mer, mais 255 euros la chambre standard sans vue mer : c'est cher! Surtout si l'on y rajoute l'exorbitante place de parking à 35 euros (quasi obligatoire vu qu'il y a très peu de parkings aux alentours), et l'accès au spa-thalasso de 35 euros par personne!
- Le spa, ainsi que le sauna et le hammam, ferment à 18h. C'est beaucoup trop tôt; surtout hors saison, quand on apprécie de rentrer d'une balade et d'aller se prélasser et se réchauffer dans un spa.
-Je ne suis vraiment pas fan des toilettes dans la salle de bains, et il me semble qu'un 5 étoiles peut faire l'effort d'installer des toilettes séparées dans chaque chambre.
-Le personnel a été sur certains points peu réactif. (Attente au bar pendant 30 minutes pour un cocktail avant que j'aille me renseigner à la réception et que l'on me dise "attendez, je vais vous appeler quelqu'un", je cite un exemple.
-Pour 35 euros, je m'attendais à un spa assez immense. ce n'est pas le cas...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci MojitoParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
49 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 126 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

IL s'agit ici d'un 5 étoiles.
Les tarifs sont dans la fourchette (trés) haute des prix - y compris en base saison. L'emplacement y est pour beaucoup.
Il est vrai que le lieu est très beau. Mais pas exclusif non plus. De nombreux établissements dans de nombreuses catégories (de 2 à 5 étoiles) sont dans des lieux tout aussi beau - les pieds dans l'eau
J'ai beaucoup hésité à noter moyen ou noter mauvais. Les deux me paraissant excessif :
d'un coté les minina d'un 5 etoiles sont presques tous là et de l'autre la chambre de base sans petit déjeuner vue sur un vieux bâtiment en tarif "négocié" un début Avril, ne justifie pas les 205€.
Les chambres sont belles. La literie confortable. L’hôtel est propre. La piscine extérieur est joliment dessiné. Le personel est Aimable.
Voila pour les "obligatoires" d'un 5 etoiles.
Le parking à 30€ (le plus cher jamais vu). Le room service 24/24 très peu fournis (Du fromage, de la charcuterie, pas de club, hamburger ou de snack classique). Vous pouvez bien sur commander ce que le restaurant sert aux horaires d'ouverture du resto.
Le personnel n'est pas bien formé ou pas assez pro. Exemple : nous allions à la piscine. Nous devions donc passer par le "bar" pour prendre une serviette. Le barman alors en pleine découpe de fruit nous a fait patienter 5 (vrai) minutes pour finir sa première tache de service (alors que nous donner les serviettes à pris 10 secondes au plus - ce que nous lui avions précisé lorsqu'on s'est adressé à lui). En soit rien de grave, je vous l'accorde : et d’ailleurs je ne blâme pas ce pauvre barman, qui ne devait pas avoir plus de 17 ans et qui manquait singulièrement d’expérience et dans son métier et dans la vie en général et qui essayait de faire les choses avec application ; néanmoins cela illustre d'un exemple le manque de formation largement ressentis dans d'autres moment d’expérience client avec le personnel.

Autre gros point négatif : l’accès au SPA est payant . 30€/personne/jour. Tout n'est pas toujours une question d'argent. Mais tout de même, la trempette dans le jacuzzi en couple - tout aussi beau soit-il - à 70€ cela fait cher la bulle. Et même quand cela est à la porté de notre bourse, on n'aime pas cette sensation de "couillonnade". (Il faut le dire avec l'accent du coin :) )

La chambre était coté rue - comme toutes les chambres qui sont soit "coté ville" soit "vue sur le port". Les livraisons du restaurant et les éventuels passage routiers se font de ce coté là. Nous avons été réveillé un matin à 10h (a vous de voir si c'est tôt ou pas) par le bruit atroce du camion de livraisons frigorifique (malgré le quadruple vitrage)

Je finirais sur le bar qui manque cruellement de chaleur car agencé comme un hall de gare.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci remydoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blausasc, France
Auteur de niveau
25 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Vue imprenable sur la Baie - Belle plage - Mais les étoiles sont pâles : Pas d'accueil voiturier en poste à l'arrivée : vous garez votre véhicule devant, dans la rue, et vous vous présentez vous-même à la réception !... Chambres ("Prestige vue mer") malheureusement refaites "à l'économie" (portes de placards provençales conservées et dénotant au milieu d'une déco très design). Salle de bains vétuste et tout à fait "limite" pour un 5 étoiles..... Trop petite baignoire ; pas de miroir de maquillage (grossissant). Et.... Pas de papier hygiénique dans les toilettes à notre arrivée, !! (malgré les vérifications d'usage par l'hôtesse).
Manque de "tact " dans le Personnel du restaurant .... Ce n'est pas le professionnalisme d'un Etablissement de luxe... Bon ris de veau (bien caramélisé).
La décoration très tendance "Zen" donne au Bar, qui manque de chaleur et de musique d'ambiance, une allure de hall de gare.....
Les jours de fort Mistral, il est regrettable qu'il n'y ait pas un(e) employé(e) qualifié(e) pour nettoyer les vitres donnant sur la piscine et la baie (le meilleur atout de l'Hôtel), fortement salies par la brise de mer et occultant la jolie vue.
Bonne Thalasso. Pourquoi le spa est-il fermé à l'heure du déjeuner et à 18 H ?
Parking obligatoire en supplément... 50 Euros pour 2 petits-déj (avec un jus d'oranges qui, malgré la pulpe apparente, a un goût de conservateur.......).
Seul le voiturier du départ qui a donné un coup de lavage sur la voiture a mérité notre pourboire !
Un emplacement magnifique pour cet Etablissement aux étoiles filantes.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci GENE D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteaurenard, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous recommandons vivement cet établissement!!! Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon mari, et nous avons été ravi de l'accueil à l'hôtel, de la chambre avec un calme irréprochable, et une vue superbe. Au restaurant très bon service, personnel agréable, des assiettes très sympathiques gustativement !!!
Nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci natK-lvez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
Auteur de niveau
43 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Les points positifs:
La beauté du site
Le bon emplacement de l'hôtel (au calme)
L'excellence des équipements du Spa
La propreté impeccable générale
L'amabilité et efficacité du staff du restaurant (l'Olivier), des jeunes femmes de l'accueil, des voituriers et des femmes de chambres.

Les points négatifs:

chambre de base en vue sur rue assez petite pour un hôtel de cette catégorie ( lit et toilette étroits)
les soins à la carte sont onéreux et le tarif n'est à mon sens pas justifié
la carte "snack" du bar gagnerait à être étoffée (elle est trop limitée et chère)

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Alicedeparis78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
À 2.5 km
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 7 à Sanary-sur-Mer
4.0 sur 5 bulles 532 avis
À 1.4 km
Les Galets
Les Galets
N° 4 sur 12 à Bandol
4.0 sur 5 bulles 150 avis
À 0.6 km
Hotel Le Delos
Hotel Le Delos
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor
4.0 sur 5 bulles 293 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Dolce Fregate Provence
Dolce Fregate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
4.0 sur 5 bulles 1 061 avis
À 0.8 km
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 7 sur 12 à Bandol
4.0 sur 5 bulles 101 avis
À 0.3 km
Hôtel Le Provençal
Hôtel Le Provençal
N° 3 sur 12 à Bandol
4.5 sur 5 bulles 87 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Établissement : Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 359 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Nombre de chambres: 67
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse
Ile Rousse Hotel
Iles Rousse
Ile Rousse En Corse
Ille Rousse
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page