“Excellent sejour”

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 25 mai 2012 par mobile

1 semaine de plaisir dans cet hôtel pour un séjour thalasso (24 soins) et demi pension.
Service impeccable et très attentionné. Soins de thalasso très bien organisés et de très bonne qualité.
Chambre rénovée (si vous prenez la chambre prestige).
Mais surtout restaurant de haute volée avec un chef très créatif et un personnel aux petits soins pour votre plaisir!!
On y reviendra avec plaisir

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 25 mai 2012

L'hotel est très bien situé et est à quelques pas du centre ville de Bandol. le personnel est tout simplement WOW. Les employés sont avenant et très gentil. Nous avons beaucoup aimé.
Nous le recommandons à tous. Les chambres sont de bonne grandeur et elles sont propres. Une des particularités est que l'ensemble du personnel est extrêmement courtois. On y a tous le luxe permis ,du peignoir jusqu' aux pantoufles. La piscine d'eau salée est chauffée.
Sur la plage, on peut réserver de magnifique transat bien coussiné avec serviette évidemment.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Emplacement idéal, à 2 pas du centre. Chambre à l'étage avec vue sur la baie. Centre de spa très agréable, avec tout pour se reposer. Accueil chaleureux et professionnel. Restaurant gastronomique à la hauteur de notre attente. Très bon petit déjeuner, de qualité.
Le seule point négatif est la chambre (trop chère pour la qualité): Salle de bain petite et vieillote, pas de douche , balcon vetuste. A noté que le lit est très confortable, mais pas un king!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Petit week-end en amoureux dans un hôtel magique, pas de fausse note (juste que la façade du bâtiment vue de l'extérieur que je ne trouve pas très belle :( ) rien à dire sur les chambres, la vue mer, piscine est superbe. Le personnel est agrèable et professionnel nous regrettons juste de n'avoir pas rèservè pour le dîner le restaurant de l'hôtel il ètait dèjà complet à notre arrivèe.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 mai 2012

Situation exceptionnelle de l'hotel. Chambre vue sur mer parfaite à l'exception de la salle de bain qui n'est pas à la hauteur du reste mais la vue est tellement zen. LES PIEDS dans le sable avec une sorte de lagon calme devant les yeux. Restauration du resto plage - BIEN - ce qu'il faut pour le midi. Restauration du soir, dans le rest. gastro. - BIEN AUSSI - mais sans plus, 3 ou 4 entrées, c'est juste. Pour les plats c'est un peu mieux, mais une carte qui change seulement 4 fois par an et pas d'offres en plat du jour. Alors reste les petits resto. du port tout à côté, mais là c'est plus la même chose.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Nous avons loder 2fois dans cet hotel superbe n ecoutez pas les mauvais commentaires car certain sont apparament tres difficile nos 2nuit dans cet hotel etait feerique de plus nous avon manger au restaurant au coucher du soleil sur la mer la nourriture etait excelente la chambre vue sur le port etait fantastique la piscine quel detente la plage et le.charme se bandol merci a toute l equipe de ce sejour inoubliable nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 30 avril 2012

Accueil humain parfait(réception,étage,restaurant(bravo à jean philippe)
Déco de rëve(Halls,salon,piscine,thalasso et chambre)
Chambre et s .d'eau parfaitement propres,linge de bain changé 3fois /jour!
Service de qualité sans être obséquieux
Petits déjeuners opulents(qualité des thés à revoir neanmoins),dîners gastronomiques délicieux ,quoiqu'un peu légers...
Thalasso de rêve:personnel qui ne se contente pas de faire son travail mais accueille avec gentillesse et empathie
Attention évitez chbre au 1°(vue sur mur)//stationnement facile en Mars mais ss doute pénible l'été(ou côuteux en +)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
À 0,3 km
Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat
À 13 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie de prix : 158€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse