“Panorama pour les yeux et les papilles... que de bons souvenirs”

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 20 juin 2012

Un bel hôtel luxueux, placé par trop loin du port (4' à pied) qui possède une position dominante - c'est peu dire - sur la baie de Renecros à BANDOL. Une cascade de douceur, et quelle vue !
Tout en haut : les chambres sur 4 étages avec une literie très agréable en King size.
Ensuite au RDC : l'accueil discrètement placé sur la droite qui ouvre sur un grand lobby avec Bar. Vous bénéficiez d’une vue sur la piscine à débordement, qui domine toute la baie. Piscine d’eau de mer chauffée s’il vous plait.
Le restaurant dont il faut louer le service et le sourire est au niveau de sa réputation : gastronomique. Que dire de sa terrasse : fabuleuse !!! et je pèse mes mots. Pouvoir dîner ou mieux encore : prendre son petit déjeuner face à la baie, avec à ses pieds la plage et une eau turquoise… mémorable. !?!
Je vous conseille, je vous invite même, à déguster un jus d’orange frais tôt le matin lorsque les plages sont désertes et que la mer est d’huile. Quel spectacle d’autant que le garde corps en verre est parfaitement transparent : quelle perspective, quel panorama.
En dessous, les espaces thalasso, spa et fitness avec encore une piscine vue mer !
Enfin, au niveau de la plage : bar & restaurant où vous pouvez déjeuner les pieds dans le sable. Sans oublier les transats avec parasol pour vous prélasser… le paradis ! Même les mojitos sont top.
Ce week-end surprise du 16 juin, offert par mes meilleurs amis pour mes 40 ans, reste un de mes meilleurs souvenirs. Comme nous avons pu apprécier ce moment tous ensembles, décision collégiale a été prise : on y retournera chaque année à la même époque… vivement l’année prochaine !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 juin 2012

Nous venons de passer un week-end en amoureux dans ce magnifique hôtel ! Le coin idéal....Très belle vue (pour une chambre prestige vue mer...) Nous avons beaucoup aimé la piscine à l'eau de mer chauffée à débordement avec ses transats et la vue sur la mer. Le restaurant est tout simplement divin et celui en bord de mer très bon également... Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel. Le personnel hôtel-restaurant-plage très attentionné.
Je ne pense qu'à une chose : y retourner !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

4 jours au paradis
L'emplacement de l'hôtel est juste dingue, à 100 mètre du Port de Bandol, mieux de la partie la plus sympa de Bandol.
Un service voiturier vous mets votre voiture à disposition à la demande (Utile pour aller jouer au golf ou visiter les Calanques)
Un cadre magnifique, une piscine qui côtoie une baie ravissante. Matelas sur la plage et restau très sympa. Chambre très bien avec vue de rêve (au sud) .
Service hyper sympa, respectueux mais pas obséquieux.
Petit déjeuner pantagruélique
Clientèle élégante et peu show off
Excellent lieu pour décompresser

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Avec mon mari nous nous sommes offert un week end de 3 jours en amoureux dans cet hotel. Nous avions une petite appréhension après avoir lu des commentaires sur le service, nous ne supportons pas les services mal aimable ou désagréable, et ce fut la bonne surprise ! Le personnel de l'hotel est charmant (nous y étions en pleine période estival week end de 15 aout) serviable, souriant, attentionné. Les repas au restaurant de plage le midi sont fort appréciables, et le restaurant du soir délicieux. Le petit déjeuner, simplement divin, la vue sublime en permanence, du fait de la position parfaite de l'hotel. Le seul détail ... notre chambre était vraiment riquiqui ... mais la déco jolie, la chambre propre, et les prestations à la hauteur. Ce fut un moment de vraie détente ! A tester absolument !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012 par mobile

1 semaine de plaisir dans cet hôtel pour un séjour thalasso (24 soins) et demi pension.
Service impeccable et très attentionné. Soins de thalasso très bien organisés et de très bonne qualité.
Chambre rénovée (si vous prenez la chambre prestige).
Mais surtout restaurant de haute volée avec un chef très créatif et un personnel aux petits soins pour votre plaisir!!
On y reviendra avec plaisir

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 25 mai 2012

L'hotel est très bien situé et est à quelques pas du centre ville de Bandol. le personnel est tout simplement WOW. Les employés sont avenant et très gentil. Nous avons beaucoup aimé.
Nous le recommandons à tous. Les chambres sont de bonne grandeur et elles sont propres. Une des particularités est que l'ensemble du personnel est extrêmement courtois. On y a tous le luxe permis ,du peignoir jusqu' aux pantoufles. La piscine d'eau salée est chauffée.
Sur la plage, on peut réserver de magnifique transat bien coussiné avec serviette évidemment.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Emplacement idéal, à 2 pas du centre. Chambre à l'étage avec vue sur la baie. Centre de spa très agréable, avec tout pour se reposer. Accueil chaleureux et professionnel. Restaurant gastronomique à la hauteur de notre attente. Très bon petit déjeuner, de qualité.
Le seule point négatif est la chambre (trop chère pour la qualité): Salle de bain petite et vieillote, pas de douche , balcon vetuste. A noté que le lit est très confortable, mais pas un king!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
À 0,3 km
Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat
À 13 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie de prix : 160€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse