“Escale maman-bébé : magique !!!”

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié: 19 décembre 2012

Nous rentrons de notre escale maman-bébé (4 jours / 3 nuits) enchantés !!!
- Hôtel : chambre très spacieuse, literie ultra confortable, propreté parfaite, personnel très gentil et aux petits soins (tout est prévu pour le bébé).
- Restaurant : superbe vue sur la mer, petit-déjeuner avec un choix incomparable (sucré et salé), dîner surprenant et des saveurs exceptionnelles chaque soir, service parfait.
- Spa : très très propre, soins de grande qualité, personnel très sympatique.

En résumé : hôtel haut de gamme avec des installations de qualité, un personnel jeune et très aimable (qui nous met à l'aise), un emplacement parfait (au coeur de Bandol), des tarifs parfois un peu élévés (20€ de supplément pour le plateau de fromage dans le menu) mais au final un séjour de rêve et reposant dans un cadre magnifique !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2012

Cet établissement offre un panel de prestations hors pairs : des chambres spacieuses et très confortables avec une vue imprenable sur la mer, une piscine extérieure chauffée donnant sur la mer... vision paradisiaque, et un centre de thalasso très bien équipé (piscine avec nombreux jets variés, sauna et hammam très fonctionnels, et de nombreuses cabines de soins très modernes. A ceci s'ajoute une restauration savoureuse et très variée.
Le service est très professionnel, efficace.
Je vais dans cet établissement lorsque je veux m'assurer un séjour réussi.
Seul bémol : les massages méritent d'être (beaucoup) améliorés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, en semaine, donc très calme,
le personnel est très accueillant, très professionnel, la chambre côté mer, très calme, vue magnifique, très moderne et confortable, le parcours marin très agréable, petit déjeuner excellent, je conseille cet hôtel à mes amis sans problème

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2012

Séjour de 2 jours et une nuit avec soins thalasso.
Hôtel en bord de mer dans l'anse de Renécros. Vue splendide de la mer. Equipements de qualité. Restaurant de la plage excellent. Soins thalasso très agréables. Personnel, à votre service. Nous devons y retourner, c'était un cours séjour mais vraiment très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'île Rousse et notre séjour c'est superbement bien passé. L'hôtel propose une qualité de service irréprochable. Notre chambre était très spacieuse, une salle de bain magnifique, et surtout une vue sur l'anse de Bandol à couper le souffle (même en octobre). La thalasso et son centre est un mélange de modernité, de confort et de bien être. Nos soins ont été plus que reposant, nous vous conseillons le massage en duo, c'est la cerise sur le gâteau... La piscine intérieure à 33° est un vrai plaisir, surtout en fin de journée. Le sauna et hammam sont spacieux, ce qui n'est pas toujours le cas dans certaine thalasso. Le petit-déjeuner est très copieux, avec un large choix de produits frais, notre préférence se porte vers les gaufres qu'on a plaisir à savourer face à la mer. N'oublions pas le restaurant les Oliviers : cuisine raffinée et originale. Ce restaurant n'a rien à envier à un restaurant étoilé. Personnellement j'ai adoré les noix de Saint Jacques, et le dessert autour du chocolat... Le pâtissier est un vrai "artiste". Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel, de plus vous êtes à 5 mn à pied du centre de Bandol.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument demander une chambre avec vue sur l'anse de Bandol, la vue est magnifique ain...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2012

l'accueil est très agréable, le personnel souriant et très professionnel.
les chambres sont très bien équipées avec une superbe vue mer et solarium.
l’hôtel est très bien situé, à 100m du port , facilement accessible à pied
l’hôtel possède une piscine intérieure (au spa), interdite aux enfants, mais la piscine extérieure est magnifique , très bien exposée avec une vue superbe.
le personnel du restaurant est très professionnel par contre les plats sont bons mais la cuisine du chef manque d'originalité , ce qui ne retire rien à la qualité des plats.. une mention spéciale pour le pâtissier ( malgré une attente un peu trop longue) c'est un orfèvre de la patisserie, aussi beau que bons: félicitations.
mention spéciale pour le petit déjeuner: un vrai petit déjeuner digne d'un 5 étoiles.
petit bémol: le façade de l’hôtel "triste" et peu avenante, pas à la hauteur du site et le parking payant ( pour un 5*)
Un lieu que je conseille vivement pour passer un très agréable moment dans un site avec une vue superbe et un service impeccable.
par contre méfiez-vous des restaurants sur le port: globalement scandaleux, cher et de qualité très médiocre notamment l'auberge du port, a éviter

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue mer pour profiter de la vue enchanteresse notamment au coucher du sole...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 septembre 2012

Revenons d'un week end (2 nuits) dans ce bel établissement. Chambre privilege vue mer tres belle, spacieux, tres propre, rien a redire. En revanche le diner, bof, rapport qualité prix pas terrible. Et le service franchement a améliorer : avons attendu longtemps, puis avons été servi dans le désordre (mise en bouche avant apéritif :-) et devions nous resservir a boire de l'eau et du vin puisque personne ne venait. Idem la table d'a coté. Pour un 5 étoiles.... Ce qui nous a surtout agacé c'est la gestion des transats sur la plage : le samedi matin, heureusement, nous prend la bonne idée d'aller nous installer sur deux transats : la on nous indique que c'est complet qu'il fallait réserver! on croit réver! nous somme clients de l'hotel mais il faut réserver les transats sur la plage...apres discussion on nous trouve deux transats. Juste pour dire que des transats autant les uns sur les autres la aussi pas digne du tout d'un 5 étoiles. Bon passons la parking payant également (25 ou 30 euros la nuit). Au total l'endroit (magnifique) se paie cher et tout cela est un peu abusif pour un hotel de cette gamme a 500 euros la nuit. Dommage

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hotel Le Delos
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Les Galets
Les Galets
N° 4 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie de prix : 173€ - 599€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse