“Bel etablissement”

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 21 novembre 2013

Suite à une petite promotion nous avons profité d'une journée avec parcours marin, chambre suite vue mer et petit déjeuner. Nous avons été ravis de l'hotel : acceuil très bon, personnel souriant, quelque soit l'endroit (nous avons profité de la plage, piscine et parcours aquatique).
Vue mer exceptionnelle avec en prime un superbe couché de soleil. Par contre, le parcours aquatique peut nettement être amélioré pour un etablissement de ce type (5*). Nous étions invité à l'extérieur donc nous ne pouvons parlé du restaurant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2013

Bel établissement, sans fausse note, jolie chambre avec vue magnifique sur mer, restauration de bonne qualité et soins très agréables en particulier une excellente note pour les massages de loic un pure moment de detente, personnel aux petits soins. Nous avons passés un très bon moment et recommandons cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont bien entendu superbes de par la vue mais les autres sont egalement agréabl...
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons profité d'une formule avec une nuit en suite + le parcours marin en spa+ les petits déjeuners.
Nous avons été très bien acceuilli et bénéficié d'une suite prestige avec une vue exceptionnelle sur la mer et la piscine et un lit immense.Le parcours marin était relaxant et la piscine d'eau de mer à 34° très relaxante. Nous avons dîné à l'extérieur le soir donc nous ne pouvons juger le restaurant mais les petits déjeuners étaient très consistants avec du salé et du sucré et pour tous les goûts, le jus d'orange pressé frais ce que l'on a de moins en moins dans les hôtels.
Nous envisageons d'y retourner au printemps.

Astuce pour la chambre : Côté mer sans conteste, la vue est sublime!!!
Avis publié : 10 novembre 2013

Chambre pas a la hauteur d un 5 étoiles
Mauvaise odeur dans les chambres , dans les ascenseurs
Propreté douteuse dans la salle de bain
Personnel d accueil mécanique
Petit déjeuner moyen
Point positif voituriers très aimables
Jolie vue

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 8 novembre 2013

Très belle vue, pieds dans l'eau, bon restaurant, voituriers aimables, mais en revanche l'hôtel n'est pas au niveau d'un 5 étoiles c'est décevant. Gestion du personnel de chambre et propreté à revoir ! (il faudra penser à repeindre les balcons et recouvrir les tommettes au sol nous sommes en 2013 !!!) Les couloirs (et ascenseurs) sont souvent encombrés par les femmes de chambres (et leurs chariots) pas franchement la classe.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer sans hésitation !
Avis publié : 6 novembre 2013

Pour un hotel 5* le parking est payant 20 euros par jour et on a oublié de nous le dire évidemment. Les prestations au restaurant verre de vin à 14 euros, bouteille d'eau à 7 euros sont pour moi inadmissible vu le prix du repas. Les chambres sont très petites et si une personne est forte elle ne rentre pas dans les toilettes. L’accueil au restaurant n'est pas très sympa. Les soins spa sont très bien par contre et le parcours marins très bien. Je suggère que l'on nous fasse choisir les soins et non que l'on nous les impose quand on prend un séjour tout compris.
Un séjour tout include serait bien par rapport au prix payé.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue sont très petites et d'une tristesse !!! si vous faites +de...
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour romantique, où nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Ile Rousse à Bandol. Le site internet nous donnait envie avec de belles photos.
Mais sur place, c'est bien plus que ça.
Une vue imprenable, presque "sur" la mer.
Un hôtel 5 étoiles qui les vaut largement, avec des prestations de standing, du personnel accueillant et professionnel. Un hôtel 5 étoiles dans lequel on se sent bien.
Bien sûr, on est privilégié (voiturier, spa, massage, petit déjeuner avec une vue splendide).
Nous avons pris la suite 302. Un balcon immense, avec une vue sur la mer et la baie.
Une chambre très grande 35 m² environ. 2 TV, dont 1 dans un meuble face au lit.
Une salle de bain magnifique.
Et des produits TERRAKE à la figue. Un bonheur !
Un hôtel à connaître dans une ville très agréable et charmante.

Astuce pour la chambre : Vue mer, magique !!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hôtel Le Provençal
N° 10 sur 12 à Bandol
Les Galets
Les Galets
N° 4 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie de prix : 161€ - 445€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse