“Fabuleux”

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avions réservé une nuit en chambre double avec vue sur mer, accès au parcours marin et petit déjeuner : tout était parfait! L'hôtel est parfaitement situé en bord de mer et proche du centre ville à pied. L'accueil est très agréable, la propreté de la chambre est impeccable. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner : fruits et jus de fruits frais, plusieurs sorte de pain, gaufres excellentes, fromage et charcuterie de qualité , tout ça avec vue sur mer c'est idéal ! Nous n'avons pas testé le restaurant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

J'y vais très souvent pour une demie journée de cocooning. C'est un lieux idyllique entièrement rénové depuis 3 ans avec une vue fabuleuse sur la baie de Renécros. Le personnel est aux petits soins, tout est zen et la Kine super sympa à l'espace piscine intérieure et jacuzzi. C'est super de se baigner dans de l'eau de mer à 24 degrés en surplombant la plage déserte en cette saison et de profiter de ces massages d'eau de mer.
Pour ce qui est du restaurant les prix y sont "trop salés" nous y avons souper et avons été déçus du rapport qualité/prix.Par contre le service et le cadre sont parfaits.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Tout est parfaitement réglé: un accueil chaleureux et pro. Tout le personnel est souriant, très agréable, sincère, toujours aux petits soins du client sans fausse note.. un véritable bonheur sans compter la cuisine du restaurant au top.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Hôtel rénové magnifique situation ,exceptionnelle mais restaurant décevant sur bien des points... Pour cette classe nous avons été un peu déçus . Dîner très cher pour une cuisine "sans âme" le service des amuse-bouche un peu ridicule,e rapport contenant et contenu! Et les desserts magnifiques à l'œil mais décevant au goût . Concernant petit déjeuner j'aurais aimé avoir la possibilité de reprendre du thé sans avoir à le demander...thalasso réussie avec soins délicats . Séjour marin très agréable .Attention à la pression pour vente des produits.et place de parking 20€ par jour.

Astuce pour la chambre : Choisissez vue mer
Avis publié : 25 février 2014

Cet hôtel qui met en avant ces 5 étoiles nous a offert une chambre "prestige" pour un montant de 345€ dans la quelle le lavabo était cassé et où le revêtement de la baignoire comportait une multitude d'éclats. Ce n'est même pas acceptable d'un hôtel 2 étoile.
De plus cet établissement facture le service de voiturier pour mettre votre véhicule au parking 20€ alors que cette prestation est obligatoire faute de place de parking à proximité de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance de pouvoir choisir à votre arrivée demander à visiter plusieurs chambres
Avis publié : 7 février 2014

on nous a offert un forfait pour une nuit en chambre prestige , diner (avec boissons), petit dej et accès au spa
nous n'avons donc pas choisi de séjourner dans cet hôtel
en bref
l'accueil est très bien
le barman au top pour les cocktails
la cuisine.. sans plus..pour les plats - la pâtisserie en revanche très bien
le service du diner très long même si nous n'étions qu'une vingtaine de clients
le parcours marin est un peu restreint.. mais très moderne et très réussi côté décor (avec une très jolie vue mer)
la chambre .. à la fois moderne côté espace à dormir et vieillotte côté salle de bains et placards dans l'entrée (immenses d'ailleurs)
plusieurs gros éclats dans l'émail de la baignoire.. inadmissible pour un 5 étoiles
le balcon de la chambre d'une profondeur ridicule
le parking extérieur à 20 euros par jour en supplément... (garage fermé à 35)...
nous n'avons payé que quelques suppléments.. nous avons apprécié notre séjour.. mais à 345 euros affichés rien que pour la chambre.au mois de février. pas certains que nous aurions étés autant ravis...

Astuce pour la chambre : impérativement une chambre vue mer et au moins au 3ème étage
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une très belle offre sur un site bien connu de voyages dégriffés, pour 180 € la nuit avec petit déjeuner et accès au parcours marin (spa, sauna, hammam...). Très belle situation pour cet hôtel idéalement situé à Bandol : 2 minutes à pied du centre-ville, vue mer avec belle plage, situé dans une rue calme. Par contre, il vaut mieux choisir les chambres avec vue mer, les autres donnent sur la rue donc cela présente peu d'intérêt. Rien à redire pour le prix payé, petit-déjeuner gargantuesque et de bonne qualité, spa propre avec vue mer, quoique un peu petit lors des pics d'affluence en fin de journée. Petit bémol sur les finitions dans les chambres pour un hôtel de ce standing: la peinture écaillée et une salle de bain un tantinet vieillotte dans un 5 étoiles c'est pas top... En résumé, l'hôtel Ile Rousse est à recommander lorsque les prix sont dégriffés, sinon cela me parait un peu excessif au vu des 2/3 petites améliorations à apporter.

Astuce pour la chambre : Préférez celles vue mer!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
À 0,8 km
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
À 13 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 0,3 km
Hôtel Le Provençal
Hôtel Le Provençal
N° 2 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie de prix : 205€ - 538€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse