Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
  • Bar/lounge
102 $US
260 $US
  • Parking gratuit
Bel Ombra Hotel(Bandol)(Bonne affaire !)
91 $US
85 $US
  • Restaurant
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Delos(Ile de Bendor)
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Galets(Bandol)
128 $US
Avis publié : 15 mars 2014

excellent hotel
tout était parfait! L'hôtel est parfaitement situé en bord de mer et proche du centre ville à pied. L'accueil est très agréable,et profesionel la propreté de la chambre est impeccable. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner un repas en lui meme

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avions réservé une nuit en chambre double avec vue sur mer, accès au parcours marin et petit déjeuner : tout était parfait! L'hôtel est parfaitement situé en bord de mer et proche du centre ville à pied. L'accueil est très agréable, la propreté de la chambre est impeccable. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner : fruits et jus de fruits frais, plusieurs sorte de pain, gaufres excellentes, fromage et charcuterie de qualité , tout ça avec vue sur mer c'est idéal ! Nous n'avons pas testé le restaurant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

J'y vais très souvent pour une demie journée de cocooning. C'est un lieux idyllique entièrement rénové depuis 3 ans avec une vue fabuleuse sur la baie de Renécros. Le personnel est aux petits soins, tout est zen et la Kine super sympa à l'espace piscine intérieure et jacuzzi. C'est super de se baigner dans de l'eau de mer à 24 degrés en surplombant la plage déserte en cette saison et de profiter de ces massages d'eau de mer.
Pour ce qui est du restaurant les prix y sont "trop salés" nous y avons souper et avons été déçus du rapport qualité/prix.Par contre le service et le cadre sont parfaits.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Tout est parfaitement réglé: un accueil chaleureux et pro. Tout le personnel est souriant, très agréable, sincère, toujours aux petits soins du client sans fausse note.. un véritable bonheur sans compter la cuisine du restaurant au top.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Hôtel rénové magnifique situation ,exceptionnelle mais restaurant décevant sur bien des points... Pour cette classe nous avons été un peu déçus . Dîner très cher pour une cuisine "sans âme" le service des amuse-bouche un peu ridicule,e rapport contenant et contenu! Et les desserts magnifiques à l'œil mais décevant au goût . Concernant petit déjeuner j'aurais aimé avoir la possibilité de reprendre du thé sans avoir à le demander...thalasso réussie avec soins délicats . Séjour marin très agréable .Attention à la pression pour vente des produits.et place de parking 20€ par jour.

Astuce pour la chambre : Choisissez vue mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple