“Bouffée d'air”

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 27 mars 2014

Rentrer dans l'hôtel avec une vue panoramique sur la mer, que demander de plus...

Nous y retournons pour la quatrième fois avec joie

Mention spéciale pour le personnel trés chaleureux et aux petits soins

Petit bémol pour le restaurant de plage, où nous avions été déçu la dernière fois...

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer indispensable!
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mars 2014

L'hotel est fabuleux , les chambres avec vue sur la mer dans la crique et un veritable havre de paix ! le personnel est adorable, le petit dejeuner tres copieux, beaucoup de choix et de tres bonne qualité. le spa ideal pour la remise en forme;

Astuce pour la chambre : nous etions au 4eme donc une vue magnifique !
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avions réservé une nuit en chambre double avec vue sur mer, accès au parcours marin et petit déjeuner, le décor de la chambre était juste magnifique, très épuré.
Nous avions passé un excellent séjour

Avis publié : 24 mars 2014

Cet hôtel très moderne est particulièrement bien situé, notre chambre était spacieuse et très confortable (partie rénovée de l'hôtel), le petit déjeuner est copieux et il est très agréable de la prendre en terrasse. Le bar et la piscine sont également très bien. Seul bémol les prix, mais ça on le savait déjà.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

petit week-end en amoureux dans ce splendide hôtel où nous y allons chaque hivers...
côté spa piscine à 32° avec vu sur la baie ainsi que la salle de relaxation, des masseuses très professionnel,
le restaurant très bien situé également, des assiettes où le goût est présent, une belle carte des vins...
en résumé que du bonheur... le seul dommage est d'attendre l'hivers prochain pour y retourner!!!
enfin un hôtel où tout se déroule bien du début jusqu'à la fin...
à recommander...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

excellent hotel
tout était parfait! L'hôtel est parfaitement situé en bord de mer et proche du centre ville à pied. L'accueil est très agréable,et profesionel la propreté de la chambre est impeccable. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner un repas en lui meme

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avions réservé une nuit en chambre double avec vue sur mer, accès au parcours marin et petit déjeuner : tout était parfait! L'hôtel est parfaitement situé en bord de mer et proche du centre ville à pied. L'accueil est très agréable, la propreté de la chambre est impeccable. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner : fruits et jus de fruits frais, plusieurs sorte de pain, gaufres excellentes, fromage et charcuterie de qualité , tout ça avec vue sur mer c'est idéal ! Nous n'avons pas testé le restaurant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hotel Le Delos
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie de prix : 170€ - 540€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse