“Bel endroît mais...”

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié: 5 mai 2014

Nous nous sommes mariés le 26 avril et avons décidé de passer 4 jours pour décompresser et prendre du bon temps..

J'avais prévenu l'hôtel que ce séjour faisait suite à notre mariage et que cela avait été pris en considération. Lorsque nous sommes avons pris notre chambre le 29 avril , quelqu'un est passé à la chambre et semblait surpris que nous soyons la. La dame nous a dit qu'elle avait un petit quelque chose pour nous ( elle avait un petit paquet dans la main ) et qu'elle repasserait le soir pour nous le déposer... CELA N'A JAMAIS ETE LE CAS !

De plus, le premier soir, personne n'est venue dans la chambre pour ouvrir le lit comme de coutume dans ce genre d'établissement, ce qui a été le cas les autres nuits.. Et le cendrier du balcon n'a pas été vidé tous les matins non plus, ni les verres d'eau changés..

Sinon, nous avions une vue magnifique sur la baie depuis notre chambre.

( PETIT DEJEUNE EXCELLENT )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

nous avons passé un week end de mai, le cadre est agréable et le service soigné
nous avons joué de malchance, nous n avons pas dormi de la nuit car il devait y avoir un mariage dans l hotel et les invités étaient paticulièrement bruyants sinon cela aurai été une trè bonne experience

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014

Après un accueil désastreux et une nuit au Petit NICE de Marseille, la nuit suivante au THALAZUR de Bandol fut un bonheur du début jusqu'à la fin !!

Bravo à toute l'équipe qui a fait son boulot de façon fabuleuse et dans la simplicité mais hyper pro.

Ne changez rien car nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : vue mer évidement ! ce serai bête de pas profiter de la vue sur la baie !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2014

La situation et la magnifique plage de Rènecros font pour beaucoup dans le charme de cet hôtel.
La façade n'est pas très jolie, mais la rénovation et l'agrandissement ont été fait avec beaucoup de goût. Les chambres sont modernes et spacieuses, piscine très belle, terrasses agréables, lobby et bar intérieur aussi.
Le personnel est très attentionné, poli et efficace.
Un hôtel que je recommande.
2 points négatifs : évacuation des poubelles à 5:00 du matin juste sous la fenêtre de notre chambre.
La robinetterie certe design du lavabo, mais design ne veut pas dire pratique ! A changer au plus vite !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2014

Un parking à 10€!!
Une carte alléchante nous étions heureux de venir.
mais quelle déception! Cuisine banale manquant de saveur . Prix EXHORBITANT en rapport avec l'assiette! Quelle déception! À part ça cadre agréable personnel sympa. Une adresse QUI SERA VITE OUBLIÉE. Et que je ne vous recommande pas . Il y a mieux et MOINS CHER . À Bandol.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 2 avril 2014

Un site inoubliable entre Port et baie magnifique... Un directeur attentif, un personnel chaleureux et aimable sans être guindé, un chef qui fait de chaque repas une fête dont on se réjouit...
Et la thalasso où tout le monde se met en quatre pour satisfaire vos désirs...même si vous êtes dépendante d'une chaise roulante!
Et les couchers de soleil homériques ou la piscine de à débordement se noie dans la baie...
Que du bonheur!...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

Bonne adresse pour la Thalasso, Bonne équipe sympa,mais je trouve l'ensemble thalasso un peu trop petit , le spa et ses cabines.
La déco est minimaliste un peu froide et sombre ... On pourrait aussi dire ''peu être'' intimiste, mais non...plutôt froide l'ambiance du spa .
Le parcours marin est un peu faible en équipement, les chambres sont correctes sans plus.
je préfère les chambres vue mer car la vue coté rue est pas terrible.
Sinon le restaurant est correct servi par une équipe très pro. Bref, c'est Bien, mais sans plus.
Bien pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres coté mer indispensable...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hotel Le Delos
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Les Galets
Les Galets
N° 4 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie de prix : 172€ - 702€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse