“Vue merveilleuse” 5 5 étoiles

“Vue merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre très agréable
Personnel très attentionné
Tjrs un petit mot agréable lorsqu'il vous croise
Accès direct au spa par l’ascenseur très appréciable
Un endroit parfait pour se reposer
Bien situé l'on peut se rendre à pied dans le centre de Bandol
Sentier du littoral près de l'hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

VENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux . Le personnel est parfait . Vous ne passerez pas un couloir dans entendre bonjour Mme bonjour MR.
La vue est sublime . Vous pourrez l'admirer de votre chambre de la piscine et de la salle de restaurant . Un seul bémol : la façade de l'hôtel qui ne coïncide pas avec la beauté de l'hôtel . Le buffet du petit déjeuner est copieux . La piscine est magnifique .
Les massages et le parcours marin sont agréables .
Bref, c'est une excellente adresse pour se reposer tout en goûtant au confort .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Avec une vue sublime sur la presqu'île de Bandol, que ce soit depuis les terrasses des restaurants ou de la piscine chauffée, cet hôtel apporte un grand niveau de confort et de calme. Agrémenté d'un service soigné, et pourvu d'une très bonne équipe de cuisine - surtout le buffet de petit-déjeuner, cet endroit vaut le détour pour être à la fois au calme et également au milieu de l'activité festoyante de Bandol.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur le mer plutôt que sur le port. Evitez les chambres du premier éta...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai passé une nuit dans cette hôtel.
-Façade très laide
-Déco intérieure moderne mais peu chaleureuse
-belle piscine et plage privée sur la baie
-Chambre franchement pas au niveau :
J'avais une chambre qui ne respectait pas les critères auxquels on peut s'attendre dans un 5 étoiles pour un prix tout de même de 250€ la nuit
La chambre était peu spacieuse mais rénovée dans un style moderne convenbale. En revanche les boiseries des portes et placard de la chambre et de l'entrée étaient eux d'origine et en très mauvaise état, peinture craquelée un peu partout. Cela dénotait vraiment avec le reste et j'ai trouvé cela inadmissible que cet hôtel de grand standing propose une chambre dont la rénovation n'était pas terminée. J'ai exprimé ma déception à la réception et on m'a répondu en effet que certaines chambres n'ont pas été totalement finies en terme de rénovation .... Dans ce cas pourquoi les mettre disponibles à la réservation ??
Par ailleurs, j'ai trouvé que le Spa n'était pas très bien entretenu dans la journée, je n'ai d'ailleurs pas vu de personnel d'entretien : il y a de l'eau partout, des serviettes qui traînent ; on ne se sent pas vraiment dans un espace détente 5 étoiles
Je reste donc avec un sentiment très mitigé car pour moi les normes 5 étoiles ne sont pas respectées et je ne recommande pas cet hotel. Il y en a surement d'autres avec un meilleur rappoprt qualité/prix dans le coin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Balme-de-Sillingy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous nous sommes mariés le 26 avril et avons décidé de passer 4 jours pour décompresser et prendre du bon temps..

J'avais prévenu l'hôtel que ce séjour faisait suite à notre mariage et que cela avait été pris en considération. Lorsque nous sommes avons pris notre chambre le 29 avril , quelqu'un est passé à la chambre et semblait surpris que nous soyons la. La dame nous a dit qu'elle avait un petit quelque chose pour nous ( elle avait un petit paquet dans la main ) et qu'elle repasserait le soir pour nous le déposer... CELA N'A JAMAIS ETE LE CAS !

De plus, le premier soir, personne n'est venue dans la chambre pour ouvrir le lit comme de coutume dans ce genre d'établissement, ce qui a été le cas les autres nuits.. Et le cendrier du balcon n'a pas été vidé tous les matins non plus, ni les verres d'eau changés..

Sinon, nous avions une vue magnifique sur la baie depuis notre chambre.

( PETIT DEJEUNE EXCELLENT )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brignais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons passé un week end de mai, le cadre est agréable et le service soigné
nous avons joué de malchance, nous n avons pas dormi de la nuit car il devait y avoir un mariage dans l hotel et les invités étaient paticulièrement bruyants sinon cela aurai été une trè bonne experience

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Après un accueil désastreux et une nuit au Petit NICE de Marseille, la nuit suivante au THALAZUR de Bandol fut un bonheur du début jusqu'à la fin !!

Bravo à toute l'équipe qui a fait son boulot de façon fabuleuse et dans la simplicité mais hyper pro.

Ne changez rien car nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : vue mer évidement ! ce serai bête de pas profiter de la vue sur la baie !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 5 sur 12 à Bandol
Hôtel Villa Florida
Hôtel Villa Florida
N° 4 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Bandol
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse