“Pourrait être excellent mais certains détails ne vont pas.” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
“Pourrait être excellent mais certains détails ne vont pas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très belle situation pour cet hôtel, avec une superbe vue sur l'anse de Renecros à Bandol.
Le port et le centre à quelques minutes à pied, mais pas de perturbation sonore (tout du moins si vous avez une chambre vue mer).
Arrivée et accueil parfait, prise en charge de la voiture, réception sympathique.
Jolie chambre avec une très belle vue sur la mer et la piscine.
Les points très positifs : Situation idéale, personnel très aimable (à part une cuisinière au petit déjeuner qui avait dû mal dormir ...), chambre bien équipée à la literie très confortable, service au bar très professionnel, superbe vue depuis la piscine.
Les détails qui ne m'ont pas plus : Chariots de service des femmes de chambres trainant dans les espaces clients toute la journée, 10' au petit déjeuner pour obtenir un expresso, l'eau de la piscine est salée mais du chlore y est ajouté et le mélange Sel/Chlore est particulièrement agressif pour les yeux, mer devant l'hôtel sale.
En résumé, très bel établissement mais peut faire mieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont indispensables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très beau weekend end de trois nuits dans cet hotel merveilleusement situé,chambre avec vue sur la baie et sur la piscine à débordement.Nous avions une chambre immense et une terrasse conséquente avec bain à remous prive.Quel bonheur!Seules anicroches:devoir payer en plus pour avoir une chaise longue sur la plage,et le petit déjeuner!Rien que cela,cela vous fait descendre de 5 a mono étoile:mets excellents quoique oeufs brouilles industriels,mais le pire,c est que ces clients qui voudraient,à leur éveil,déjeuner tranquillement face à la mer,doivent subir les vociférations du petit chef a l égard du personnel,et cela pèse!Parodie de petit déjeuner dans un hotel 5etoiles!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Molines-en-Queyras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre très agréable
Personnel très attentionné
Tjrs un petit mot agréable lorsqu'il vous croise
Accès direct au spa par l’ascenseur très appréciable
Un endroit parfait pour se reposer
Bien situé l'on peut se rendre à pied dans le centre de Bandol
Sentier du littoral près de l'hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux . Le personnel est parfait . Vous ne passerez pas un couloir dans entendre bonjour Mme bonjour MR.
La vue est sublime . Vous pourrez l'admirer de votre chambre de la piscine et de la salle de restaurant . Un seul bémol : la façade de l'hôtel qui ne coïncide pas avec la beauté de l'hôtel . Le buffet du petit déjeuner est copieux . La piscine est magnifique .
Les massages et le parcours marin sont agréables .
Bref, c'est une excellente adresse pour se reposer tout en goûtant au confort .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Avec une vue sublime sur la presqu'île de Bandol, que ce soit depuis les terrasses des restaurants ou de la piscine chauffée, cet hôtel apporte un grand niveau de confort et de calme. Agrémenté d'un service soigné, et pourvu d'une très bonne équipe de cuisine - surtout le buffet de petit-déjeuner, cet endroit vaut le détour pour être à la fois au calme et également au milieu de l'activité festoyante de Bandol.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur le mer plutôt que sur le port. Evitez les chambres du premier éta...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai passé une nuit dans cette hôtel.
-Façade très laide
-Déco intérieure moderne mais peu chaleureuse
-belle piscine et plage privée sur la baie
-Chambre franchement pas au niveau :
J'avais une chambre qui ne respectait pas les critères auxquels on peut s'attendre dans un 5 étoiles pour un prix tout de même de 250€ la nuit
La chambre était peu spacieuse mais rénovée dans un style moderne convenbale. En revanche les boiseries des portes et placard de la chambre et de l'entrée étaient eux d'origine et en très mauvaise état, peinture craquelée un peu partout. Cela dénotait vraiment avec le reste et j'ai trouvé cela inadmissible que cet hôtel de grand standing propose une chambre dont la rénovation n'était pas terminée. J'ai exprimé ma déception à la réception et on m'a répondu en effet que certaines chambres n'ont pas été totalement finies en terme de rénovation .... Dans ce cas pourquoi les mettre disponibles à la réservation ??
Par ailleurs, j'ai trouvé que le Spa n'était pas très bien entretenu dans la journée, je n'ai d'ailleurs pas vu de personnel d'entretien : il y a de l'eau partout, des serviettes qui traînent ; on ne se sent pas vraiment dans un espace détente 5 étoiles
Je reste donc avec un sentiment très mitigé car pour moi les normes 5 étoiles ne sont pas respectées et je ne recommande pas cet hotel. Il y en a surement d'autres avec un meilleur rappoprt qualité/prix dans le coin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Balme-de-Sillingy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous nous sommes mariés le 26 avril et avons décidé de passer 4 jours pour décompresser et prendre du bon temps..

J'avais prévenu l'hôtel que ce séjour faisait suite à notre mariage et que cela avait été pris en considération. Lorsque nous sommes avons pris notre chambre le 29 avril , quelqu'un est passé à la chambre et semblait surpris que nous soyons la. La dame nous a dit qu'elle avait un petit quelque chose pour nous ( elle avait un petit paquet dans la main ) et qu'elle repasserait le soir pour nous le déposer... CELA N'A JAMAIS ETE LE CAS !

De plus, le premier soir, personne n'est venue dans la chambre pour ouvrir le lit comme de coutume dans ce genre d'établissement, ce qui a été le cas les autres nuits.. Et le cendrier du balcon n'a pas été vidé tous les matins non plus, ni les verres d'eau changés..

Sinon, nous avions une vue magnifique sur la baie depuis notre chambre.

( PETIT DEJEUNE EXCELLENT )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hotel Le Delos
N° 4 sur 12 à Bandol
BEST WESTERN Soleil et Jardin
BEST WESTERN Soleil et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Établissement : Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse